Rêve d'ex et de fleurs

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

StopAndGo

Rêve d'ex et de fleurs

Message par StopAndGo »

Bonjour, j'ai rêvé que j'allais voir mon ex dans son appart (mais c'était pas du tout comme dans la vraie vie, l'appart était plus grand et avait tourné de 90°, il y a avait un lit 2 places en plein milieu alors que dans la vraie vie c'est un lit 90cm contre le mur). Il m'a dit qu'il était au ******** Club (******** remplace son nom de famille) et m'a montré une photo de lui en maillot de foot accrochée au mur (il aime le foot dans la vraie vie) avec écrit en dessous ******** Club, mais avec une faute d'orthographe à  ********. Il m'a également montré des fleurs rouges à  côté du lit et m'a dit que c'était lui qui les avait semées. Il m'a aussi dit qu'il était souvent à  "tel métro" (je me souviens plus le nom), là  où on s'était donnés RDV la dernière fois (dans la vraie vie on s'était donnés RDV il y a pas longtemps mais pas du tout devant un métro) et qu'il m'attendait ; je lui ai répondu que je n'y allais jamais, c'était pour ça que je ne le voyais pas. Mais j'ai quand même pensé dans ma tête : "La prochaine fois j'irai plus souvent là -bas !" Après je me suis retrouvée chez moi, il y avait mon père et mon petit frère, et j'ai remarqué que dans le jardin il y avait les mêmes fleurs que chez mon ex, sauf qu'elles étaient blanches au lieu de rouges, et elles poussaient à  vue d'oeil. D'ailleurs j'ai dit "Oh, elles ont poussé en deux secondes !" et mon père a répondu "Mais non elles poussent pas en deux secondes !" Auriez-vous une signification à  tout cela ? Merci d'avance. StopAndGo
StopAndGo

Message par StopAndGo »

UP ! Répondez svp !
Répondre