bébé et excréments

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

eve34110

bébé et excréments

Message par eve34110 »

c'est un rêve récurent
Je suis avec des bébés , il y en a un qui m'attire particulièrement. C'est l'heure de la toilette et où je me trouve c'est peut être une maternité, il y a ce bébé souriant qui doit faire ses besoins dans une ndroit adapté à  sa taille , comme une petite baignoire sans fond . Je me vois prendre le bébé dans mes bras et je constate qu'il a fait un très gros caca.
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: bébé et excréments

Message par Crystal Eye »

<<c'est un rêve récurent>>

:?: Pourquoi tu refais souvent le même rêve ?
:idea: Un rêve, c'est un message que notre inconscient nous adresse, quelque chose qu'il essaie de nous faire comprendre.

:!: Plus ce message est important, plus notre inconscient remet ça, un peu comme un fax qui renvoie automatiquement un message jusqu'à  réception.

<<Je suis avec des bébés>>

:arrow: Bébé : symbole de renouvellement
:idea: Rêver d'un bébé est un signe heureux, positif; Souvent la vision d'un tout petit enfant confirme un réajustement dans votre vie, des aspirations nouvelles. :!: Vous êtes en plein développement.

<<il y en a un qui m'attire particulièrement.>>

:?: Vous subissez le charme de quelqu'un ? Vous allez enfin savoir exprimer votre tendresse

<<C'est l'heure de la toilette >>

:arrow: Ablution : symbole de purification
:idea: Vous allez vous <<laver>> de vos ennuis ; repartir de zéro

<<et où je me trouve c'est peut être une maternité >>

:idea: Rêver d'un accouchement signifie que vous accouchez d'une nouvelle conscience. Vous naissez à  d'autres événements, à  une autre période de votre vie.

-----------------------------------------------------------------------------------------
:arrow: Hôpital : lieu de soin psychique et espoir de guérison
:idea: Le rêve d'une guérison n'est pas un présage mais plutôt un espoir. C'est le signe qu'on a envie de sortir d'une situation devenue pesante.

<<il y a ce bébé souriant >>

:arrow: Sourire / symbole de paix et joie
:idea: Voir un sourire, ou sourire soi-même, est un déclic libérant une joie intérieure intense. L'émotion qui prédispose à  l'action indique que vous entrez dans une période beaucoup plus consciente, génératrice de joie et de paix.

<<qui doit faire ses besoins>>

:arrow: Excréments : Régénérescence, évacuation des malaises du passé
:idea: Rêver d'excréments apporte force nouvelle et régénération et parfois abondance matérielle
:!: Vous êtes en train de faire place nette et vous vous préparez à  vivre des choses nouvelles

<<dans un endroit adapté à  sa taille , comme une petite baignoire sans fond>>

:arrow: Cuve (cuvette) : symbole de régénération affective
:idea: Rêver d'une cuve (ou cuvette) signifie qu'on cherche à  se replier dans un abri sûr;
:!: Vous avez besoin d'intimité pour cicatriser les blessures et ranimer vos désirs
----------------------------------------------------------------------------------------
:idea: La cuvette en porcelaine ou en métal (bidet ou WC) indique que vous devriez avoir prochainement des nouvelles d'un être cher que vous aviez totalement perdu de vue

<<Je me vois prendre le bébé dans mes bras>>

:arrow: Porter : symbole du poids de la vie
:idea: L'action de porter est significative de la façon dont vous supportez votre propre vie.
:!: Il peut s'agir d'un fardeau, d'un poids léger, ou d'une croix. La réponse est dans le rêve (bébé)

<<et je constate qu'il a fait un très gros caca>>

:?: Gros : Vous avez besoin de soutien. Vous souhaitez vous reposer sur plus fort que vous.
Répondre