signification a comprendre ?
Modérateur : ROSA ALBA
signification a comprendre ?
Hier soir j'ai rever que mon ex tentait de me tuer avec une carabine. elle pointait l'arme sur moi et avais l'air très en colere. Elle a tirer mais tout était au ralentis jai donc pu éviter la balle et je me suis mis a courir avec elle a mes trousses. Nous nous sommes alors retrouver sur le terrain de mon voisin et nous nous sommes écouler par terre. Elle avais toujours l'air aussi fachée et je sentait la peur en moi. Elle est alors chercher un appareil photo et j'était persuadé que elle pouvais me tuer avec. Mais nous avons finalement été assis en indien pres de la remise de mon voisin. et elle me fixais méchament alors que j'ai remarquer un livre pres de moi. J'ai donc pris le livre,je l'es pris et feuilleté et c'était le livre de notre histoire a moi et mon ex, comme si sa datait de quand on était ensemble. J'ai alors vue une photo de Justin bieber avec des ecriture autours de l'image et je me suis mis a pleurer comme un bébé. Mon ex me regardais de plus en plus étrange avant de m'embrasser. Dans mon reve je savais qu'elle m'embrassais parceque j'était triste et qu'elle m'aimais, elle ne le disait pas mais je le sentait en moi.. puis je me suis reveiller.
- Cyclopea
- reveur d'Or
Bon Jour,
Les armes telles que les carabines évoquent toujours la chasse, la volonté de se débarrasser de nuisibles.
Que vous soyez visé par ces foudres, d'arme et de colère devrait interroger votre comportement à l'égard de votre ‘ex'.
le ralenti de la balle vous permet d'analyser sa trajectoire <évitement>
Le terrain du voisin, exprime un endroit neutre.
Je pense que vous vous êtes ECROULES et non pas ECOULES, car là l' interprétation serait différente !
S'écrouler donc, c'est rendre les armes, s'avouer vaincus, l'un et l'autre.
L'appareil photo c'est ce qui fige un instant T, qui ne ment pas quant à la peur que vous ressentez. Cet appareil ne peut vous tuer, mais vous craignez qu'il révèle des faces cachées en Vous.
Etre assis en lotus, parle de relaxation, de volonté de s'élever au-delà des combats matériels.
Prendre le livre de votre histoire, le feuilleter, correspond à l'analyse que vous pouvez ou pourriez faire de cette relation. Le fait que ce jeune homme ‘star' artificielle apparaisse dans votre rêve, met l'accent sur l'immaturité de votre connexion/partage d'alors.
Votre rêve parle de consolation, de distance qu'il convient que vous acceptiez. Il vous pousse à grandir, à vous libérer de certaines empreintes.
Jolie fin de journée.

Que vous soyez visé par ces foudres, d'arme et de colère devrait interroger votre comportement à l'égard de votre ‘ex'.

Je pense que vous vous êtes ECROULES et non pas ECOULES, car là l' interprétation serait différente !

Votre rêve parle de consolation, de distance qu'il convient que vous acceptiez. Il vous pousse à grandir, à vous libérer de certaines empreintes.
Jolie fin de journée.