Chien

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
jouvence

Chien

Message par jouvence »

bonjour,
Dans mon rêve de cette nuit,

je suis dans la salle de bain je suis assise sur le cabinet d'aisance je fais mes selles.Je me lève je sors de la salle de bain.
c'est un chien que je garde il est de couleur noir il va s'asseoir sur les toilettes et lui aussi fait ses selles.
Je suis étonné je regarde ses selles et je fais partir la chasse d'eau.
Merci beaucoup :D
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

Bon Jour,
:arrow: La salle de bains évoque toujours le besoin de nettoyage, de purification.
:arrow: La lunette dans laquelle nous déféquons, exprime là  encore la nécessité d'évacuer, de se délivrer, de déposer nos excréments qui risquent de pourrir notre corps physique.<car nous en avons d'autres : mental, astral, etc>.

Le saut avec le Chien est mal introduit. L'aviez-vous avec vous, survient-il, tout soudain ?
:arrow: Le chien symbolise toujours la fidélité, cependant en mythologie il revêt l'habit du passeur des âmes dans l'au-delà  ! que vous le voyiez noir, laisserait à  penser qu'une fidélité s'est éteinte. <Pas celle d'un chien, la fidélité d'une personne pour laquelle vous ne vous posiez aucune question, vous l'ignoriez peut-être>
:arrow: Le fait de tirer la chasse, exprime la volonté de ne plus regarder ou de vous rappeler tous les kk (cas-cas) qui jusqu'à  présent vous ont encombrée.

Ce rêve semble sous suggérer de vous débarrasser de fidélités qui vous sont nocives< en pensées ou réellement dans la vie> !

Bien à  Vous.
jouvence

Chien

Message par jouvence »

Bonjour, Crystal,
Le chien était dans la cuisine et il s'est introduit dans la salle de bain après que j'en sois sortie.
Il à  fait ses besoins et à  ressortie ensuite, j'ai fait partir la chasse d'eau.
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

Ce n'est pas Crystal qui a répondu, cela semble tellement évident, que vous semblez sous une emprise.
Je suis Cyclopea - relisez, voyez.
:arrow: La cuisine c'est le lieu où toutes les alchimies se travaillent (comprenez-vous ce terme) ?
:arrow: La 'fidélité' sortant de la cuisine et allant déféquer, c'est un peu vous signaler que les amalgames que vous faites ou feriez sont à  vomir, à  rejeter. Votre mental entretient (drait) des rancoeurs, qui vous empêchent de voir la vie autrement, sous un autre angle, plus positif.
Le mal ou cette pensée semble être en Vous, à  vous de vous en défaire, de la rejeter au loin.
:arrow: Ressasser ne sert à  rien, c'est l'acide que l'on multiplie, sans même s'en rendre compte !
:idea: :idea: :idea:
jouvence

Chien

Message par jouvence »

Merci, Cyclopéa et pardon,

:D
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

J'ai lu quelques un de vos rêves et m'interroge sur le pseudonyme que vous avez choisi pour parler de Vous.
:arrow: Jouvence, c'est : Joie, Jeunesse, Vie en perpétuelle recherche d'énergie,
or vous semblez toujours faire en sorte que l'on vous prenne en charge.
Que vous êtes portée à  attendre toutes les réponses d'autrui.
Pouvez-vous vous interroger sur cela, sans répondre ici, bien entendu.
:wink: :wink: :wink:
jouvence

Chien

Message par jouvence »

Merci Cyclopea,
En effet Merci
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

[quote="Cyclopea"]Ce n'est pas Crystal qui a répondu, cela semble tellement évident, que vous semblez sous une emprise.
Je suis Cyclopea - relisez, voyez.[/quote]

Nyah Nyah Nyah....Emprise ??? je ne vampirise personne, Cyclopea ! :x

Cesse tes sarcasmes, s'il te plaît...Sans quoi, tes serpents, je vais te les faire ravaler et sortir mes flèches empoisonnées...bien que je sois pacifique comme l'océan...Mais là , tu me provoques et me fait sortir de mes gonds à  chaque fois que je lis les sornettes que tu débites à  mon encontre ! :evil:
jouvence

Chien

Message par jouvence »

Bonjour Crystal Eye,
Ça fait du bien de te lire
Bise

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D
Crystal Eye
reveur d'Or

[quote="Cyclopea"]J'ai lu quelques un de vos rêves et m'interroge sur le pseudonyme que vous avez choisi pour parler de Vous.
:arrow: Jouvence, c'est : Joie, Jeunesse, Vie en perpétuelle recherche d'énergie,
or vous semblez toujours faire en sorte que l'on vous prenne en charge.
Que vous êtes portée à  attendre toutes les réponses d'autrui.
Pouvez-vous vous interroger sur cela, sans répondre ici, bien entendu.
:wink: :wink: :wink:[/quote]

Cyclopea,
On n'attrappe pas les mouches avec du vinaigre, et toi tu utilises le miel !Espèce de flatteuse !!!! Envieuse, dirais-je, même ! :? pffffffffffffff

<<Tout flatteur vit aux dépends de celui (ou celle) qui l'écoute>> :roll:
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Chien

[quote="jouvence"]Bonjour Crystal Eye,
Ça fait du bien de te lire
Bise
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D[/quote]

Ravie de t'avoir fait rire, Jouvence ! :wink:
Ce vieux machin, ce vieux fossile ("Cyclopea") commence à  me courir sur le haricot ! :x
Je croyais que <<tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil>> et surtout que "vieillesse" rimait avec "sagesse"...Quelle naïveté, quelle crédulité de ma part ! :shock:

Je la plains d'en être arrivée là  ! Mais ma pitié est empreinte de mépris, pas de tendresse ! Donnant, donnant ! :roll:

<<Il y a des envieux qui paraissent tellement accablés de votre bonheur qu'ils vous inspirent presque la vélléité de les plaindre>> Edmond et Jules De Goncourt

<<On doit avoir pitié des uns et des autres, mais on doit avoir pour les uns une pitié qui naît de la tendresse et pour les autres une pitié qui naît du mépris >> Blaise Pascal
jouvence

chien

Message par jouvence »

C'est bien Crystal Eye ,
Il faut se défouler dès fois ça fait du bien. :lol:
Répondre