Invasion de zombie..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Estrellita

Invasion de zombie..

Message par Estrellita »

J'ai fais ce reve et j'ai l'impresion qu'il est important alors svp lissez le! meme si il a lair long a lire...

Je suis sur le toit de ma maison, une copie de ma maison plus petit et je vois ma grande maison devant moi.Il y a des personne qui veut me manger je crois, je descend je tourne a gauche et je me retrouve dans une grande maison en bois de riche.Je regards dans une chambre, il y a une femme malade coucher dans son lit, elle est dans la quarantaine, il y a des personne autours d'elle, 2-3 personne.A coter de la porte, a lexterieur de la chambre, il y a une ptite fille de 10-11 ans assit une un banc, je crois que ses sa mere.elle a les cheveux noir treser et elle porte une robe noir, il y a une gouvernente debout a coter delle.La jeune fille a l'air malade, je parle avec elle, et il y a la panique.Je sais que les zombie arrive.Je me retourne et je vois son pere un homme riche et il y a des personnes, il forme comme un arc devant moi.La petite fille est dans mes bras, son pere a construit un abris au 2 etage.Il veut pas la laisser passer, il dit que cest juste son frere qui peut yaller.Il est plus jeune qu'elle, il a 9 ans.Pendent quil parle, je contourne les adultes et je prend l'ascenseur.

Je suis au 2, la jeune fille a disparue.Cest comme un studio de tele, tout le monde travaille, ils ne savent pas que les zombie arrive.J'hesite de leur dire quil devrais se mettre a labris mais je ne le fait pas.Je regard autours de moi ou je pourrais me mettre a l'abris, il y a une vittre et je decide de passer par la fenetre, au dessus, pour aller lautre coter.Cest comme un centre commercial.Voila l'invension est fait, il y a des zombie autours de moi, il sont normal, mais on voit quil ne sont pas humain.Je monte en haut d'un kiosque, a l'abris, je voit 3 filles que je connais, je les est jamain vu mais jai limpresion de les connaitres.Elle sont deguiser en zombie, pour ne pas se faire bouffer, elle font semblant dessayer de me bouffer pour que les autre zombie me laisse tranquille.Des gars zombie arrive, il essait de me bouffer mais il part avec mes amie ''faux'' zombie.Je descend et je cours, je voit des gens que je connais reelment dans la vrais vie.Nous courons car il y a une ordre de zombie qui cours derriere nous.On est pu au centre commercial, on est sortit, nous descendons une colline et il y a des arbres.On regard si nous pourions monter dans les arbres mais on peut pas car les ''zombie'' sont inteligent et il pourrait monter aussi.On voit des policiers, plus loin, nous courons vers eux le plus vite possible.Je me fait morde au cou, il m'arrage de la peau.On est avec les policier et il tire dessus eux, il ont lair effrayer et part.

Nous sommes 5, on est 2 fille et 3 garcon (jai jamain vu cest personne) .Nous parlons avec comme un genre de psy qui aide les victimes qui on etais attaquer par des zombies.Je demande au autre de partir sauve au psy et un des gars qui est mon ami.Je lui est dit que jai etais infecter mais je ne suis pas devenu comme ''eux''.Mes yeux on changer de couleur, ils ont presque jaune.J'ai une plus grande force , je donne un coup de poin sur une colone et je fait un gros trou.Mon ami rit mais je lui dit que cest du beton et que cest vrais.Le psy me regard tres serieusement et il dit que il va aller en parler au autre..Nous sortons dehors, on est comme sur une ile moyenne et il y a des arbres.Nous decidons daller sur le bord de leau, je leur montre ma nouvelle force, il trouve sa cool et pendent que jleur montrer.Je vois en haut de la falaise, devant l'ile un groupe de jeune.Cest des zombies, ils nous on vu et saute de la falaise pour nous attraper.Nous courons vers une voiture, un des gars nous conduit jusqua centre ou nous etions avant.Le psy nous dit daller nous cacher a labris dans le sous-sol.Les zombie sont rentrer, ils ont trouve le code de la porte de notre abris et lont ouverts.ils sont la, je decide daller en avant et de proteger mes amis, grace a ma nouvelle force.Je reussit a tuer les zombie en arachant leur machoirs.On se sauve, nous allons dehors, on saute dans la riviere et on nage.Jai comme une vision, je voit un groupe de personne, ce sont des zombies, ils discute calmement.Il y a un homme, une femme va vers lui et dit que son fils et mort ( cest un des zombie que jai tuer en arachant sa machoir).On dirait quil ne resent rien.Ils ons tous un visage serieux, on dirait que il ne resente aucun sentiment.Son fils et sa troupe on echouer leur mision, quel etais leur mision? Moi, ils me veulents car je suis special...Je revient a moi, je suis dans leau avec les autres.Je commence a voir peur...

Et a fini la, est ce que vous pouriez me dire que signifie ce reve? Et aussi juste vous dire que je fais souvent des reves ou je suis differentes des autres etre humain.Je suis unique, pourquoi je reve souvent que je suis differente des autres?
Répondre