reve d'un ami décédé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

crackers

reve d'un ami décédé

Message par crackers »

bonjour,

j'ai perdu un ami dans un accident de la route début novembre.
Je suis très proche de sa compagne et je passe un maximum de temps avec elle pour ne pas la laisser seule.

Hier pour la 1er fois j'ai rêver de lui.
Il ne m'a pas parler mais est venu coller ma tete prêt de mon ventre. Je lui caressait la tete et j'avais vraiment la sensation de ses cheveux glissant sous mes doigts.

Il faut savoir que chez sa compagne il y a 1 photo de lui avec 2 bougies allumé en permanence.

Après lui avoir caresser les cheveux il c'est précipiter dans la photo de lui et là  il c'est mis à  défiler des photos de lui depuis sa naissance jusqu'à  maintenant puis un homme est apparu une barbe de 3 jours brun roux le nez légèrement cassé et décalé les cheveux cour en bataille. je ne le connais pas je ne l'ai jamais vu. il m'a dit : on a tous une mission a accomplir.

et de la je suis parti avec eu en voiture à  la recherche d'une compagne de route pour son chien.(son chien étais son enfant)

Je sais que tout cela parait surprenant je ne sais pas si c'est mon imagination qui me joue des tours ou si vraiment il y a une signification a tous ça.

merci de vos réponses
Répondre