Je l'avais déjà laissé pour interprétation, je retente ma chance...
Bonjour à tous les rêveuses et rêveurs,
Cette nuit j'ai fait 2 rêves, voici le premier dont je ne me souviens que d'une partie, sachant qu'elle se situe dans un rêve ou il y a eu plusieurs accidents de voiture:
je suis au bord d'une route, qui est séparée par un terre plein central. Je suis accompagnée mais je ne situe pas bien cette personne (je crois un homme, peut être mon ami). Soudain une voiture bleu nuit roulant relativement vite et ayant déjà l'avant droit emboutie, roulant de l'autre côté de là ou je suis mais en contre sens, fait des écarts et cognent un peu plus loin devant moi le terre plein, enchaine 2 tonneau et sur le second, la porte du passager à côté du conducteur est ouverte et je vois le conducteur, et une femme avec un enfant sur les genou, celui ci portant un casque intégral de moto.
Les chocs sont terribles, la voiture disparait dans une sorte de ravin.
C'est un peu plus tard que je me dis qu'il faudrait aller voir si tout va bien. J'arrive donc avec mon ami (?) dans ce quartier avec des immeubles blancs et nous voyons juste l'ambulance qui part. Je me dis que les secours ont fait vite.
Plus tard, je suis dans une sorte de bar de plage, paillote. Il faut beua et chaud et je suis toujours avec une ou 2 personne que je connais et arrive ce couple et cet enfant de l'accident, qui se trouve être en fait une jeune adolescente. Lorsque je l'a voir je me dis que je la connais, elle s'avance avec un sourire et nous nous prenons dans les bras. Je suis surprise et émue qu'ils s'en soient sortis de cette manière, sans rien.
Elle me dit qu'elle a eu très peur, qu'elle s'est vu mourir, je lui ai répondu: tu es là vivante, et cette expérience te permettra d'aimer tes parents même si ça ne va pas (va savoir pourquoi Charles ! Wink)
Précédemment à cette partie de mon rêves, je sais qu'il y a eu d'autres accidents, notamment avec une voiture rouge.
Merci d'avance d'éclairer ce rêve !
Bonne journée, ou nuit selon !
Accident
Modérateur : ROSA ALBA