J'ai rêvé que j'étais en train de marché avec une collègue. Soudain un homme tatoué qui se trouvait dans la rue d'en face a tiré sur un autre homme qui se trouvait devant nous. il a tiré a 2 reprises sur lui, il est tombe, il portait un tee shirt rouge et un jean. je voyais le sang couler de sa bouche. Je le vois agoniser.
L'homme a tire une 3eme fois. Tout le monde s'est mis a courir dans tous les sens en criant. J'ai couru avec ma collègue et a un moment je l'ai perdu de vue. Je l'ai attendu puis elle a réapparu.
Nous continuons a courir et mous sommes entres dans un grand bâtiment très high tech avec ordinateurs sophistiques qui semblait être le quartier général de militaires. Il était sur 3 étages. Il "faisaient des recherches" pour traquer le tireur. Nous étions plus en sécurité dans le bâtiment. Nous n'étions pas les seuls a s'y être réfugies.
J'étais de dos accoudée a une rambarde (je devais être a l'étage) et j'ai senti quelqu'un me toucher le dos, je me suis retournée, c'était un ex petit ami et sa petite amie. Elle était enceinte.
Ensuite je me rappelle juste que j'étais dehors il y avait un autre petit bâtiment. Il y avait des personnes âgées dedans que des hommes. Il lisaient des revue.. érotiques. Et il y avait des cassettes de films pour adultes
J'ai continue mon chemin et j'ai revu le tireur, il portait un jean et un tee shirt blanc. je me suis éloignée.
Merci d'avance pour l'interprétation