je prend un ascenceur au rez de chaussey dans un immeuble,l ascenceur est vieux ... il y a une fille plus jeune que moi, je ne sais plus qui appui sur un bouton mais nous sommes tous les deux partis pour aller au dernier etage, l ascenceur bascule dans sa cage, menace de lacher,claque contre les parois en montant direct au dernier et la j ai assé peur,néanmoin nous arrivons au dernier, j essaye de casser, briser une vitre afin de pouvoir sortir, commence par mettre la fille en securite en lui disant de s accrocher au cotes oposer de la vitre que je casse(avec un espece de baton) et de maniere a ce que si l ascenceur lache qu elle ne soit plus dedans... derriere la vitre que je casse il y a un monsieur qui semble etre son pere voulant nous aider, je casse la vitre,rejoins la fille,lui dit de sauter a travers le vide dans un espece de lit en hauteur en guise d etage où le pere se trouve ...
je les rejoins, on est content d etre sain et sauf, descendons par l escalier en ce jurant de ne jamais reprendre l ascenceur en question et en bah il y a des voisins,2 que je reconnais en tant que mes patients( suis infirmier) et a qui ça me fais plaisir de les voir,la fille est toujours la et elle ose pas dire que pendant cette histoire on a comme decider d etre en couple tous les deux ! je rigole et lui demande si elle assume... et la elle rigola en me regardant avec des yeux amoureux!
"besoin d aide ! je ne comprend pas trop ! en ce moment mon couple éclate" je fais tout pour réussir a rester avec elle mais elle, elle est perdu, a peur, ne sais plus quoi faire, n a pas envie d etre avec quelqu un mais ce sent bien avec moi : embivalente... et ça fait un moment que ça dur et j avoue que je commence a me dire que je serais mieux avec une autre tellement la situation me fait souffrir... je pense bcp a tt ça !
merci pour vos lumiere, j aurai plus de details a donner si vous le voulez