cercueil vide

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

virgi2412

cercueil vide

Message par virgi2412 »

Bonjour,

Voila j'ai rêver l'autre jour d'un enterrement donc passage du cercueil dans l'église mais celui ci était vide, mais l'ex compagne de la fille pour qui mon ex m'a quitter était sur le cercueil pas dedans mes dessus (celui ci etait fermé) mais je ne savais pas dutout qui était censé etre mort et il n'y avait personne à  l'interrieur et là  je me suis réveillée.

je ne sais pas si ce rêve à  une signification particulière, pouvez vous m'éclairer. merci :D
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Enterrer (enterrement) : symbole de renaissance
=> Vous enterrer quelqu'un ou assistez à  votre propre enterrement ?
:idea: Vous êtes en train de mourir à  votre ancienne vie, d'enfouir vos angoisses. :!: Renaissance oblige

:idea: Cercueil (ou Sarcophage), comme presque toute évocation de l'au delà , de la mort et de ses pompes, est un signal de vie, de nouveau départ., de bonheur inattendu.

:idea: Quand une petite amie, ou ex-petite amie, apparaît dans le rêve d'un homme, des questions sur la masculinité et la féminité sont soulevées.
:!: Cela peut révéler des craintes face à  la sexualité;

:?: si une petite amie apparaît dans le rêve d'une femme, cela peut indiquer une inquiétude pour cette personne, ou encore que la rêveuse cherche à  développer certaines qualités de cette personne.
virgi2412

Message par virgi2412 »

Bonjour,

Pour répondre à  votre question je ne sais pas de qui il s'agit, je ne sais pas si c'est mon enterrement ou celui de quelqu'un d'autre.
Répondre