Armée de terre(correction)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Benritouf

Armée de terre(correction)

Message par Benritouf »

Bonjour a tous pouvez vous m'aider sur mon rêve svp:

Dans mon rêve je me trouvé sur un bâtiment du quel je tombé et je me suis rattrapé a la rambarde d'un balcon....ensuite je m'étais engagé a l'armée de terre et les soldats qui était en majorité des femmes me parlaient autoritairement mais avec beaucoup de respect, je me suis souvent retrouvé sous d'immenses tentes milliaire qui remplissé un très grand espace...ensuite un ami m'envoi un message sur mon portable et vient me chercher en voiture et on va chez des ami(e)s musicien que je ne connais pas dans la réalité d'un moins qui n'avais pas leur réel apparence dans le rêve, je joué a du djembé et mon ami qui etait venu me chercher en voiture met un peu le souc chez eux et on devé partir, je leur demandé de l'excusé puis je me réveil....

Pouvez m'aider a signifier mon rêve svp; Christal eye je compte sur toi!!!! merci a plus tard
Benritouf

Message par Benritouf »

Quelqu'un peut t'il m'aidé svp :(???
Benritouf

Message par Benritouf »

peut tu m'aider christal eye stp? :)
Répondre