Découverte de l'existence d'une grande sœur.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ReqaM

Découverte de l'existence d'une grande sœur.

Message par ReqaM »

Bonjour à  tous,

Tout d'abord j'ai eu du mal à  trouver un nom à  ce sujet étant donné la complexité que j'ai à  comprendre la signification de mon rêve. Je vous explique...

Je suis dans les galeries marchandes du centre commercial basé à  côté de mon domicile afin de trouver un cadeau pour le mariage d'un membre de ma famille.
Mon regard est interpellé par celui insistant d'une jeune fille à  quelques mètres de moi.
Je suis célibataire et pourtant je ressens immédiatement que c'est un regard qui n'est pas dragueur ou autre. C'est plutôt le genre de regard qui me fait penser que cette jeune fille me connaît déjà . C'est un regard fort troublant, d'une part car je ne la connais pas du tout et d'autre part car il est très parlant.
A la suite de cela dans la minute qui suit, un jeune homme que je ne connais pas vient me voir et me dit " Tu comprendras que tu es quelqu'un d'important pour elle ". Cela ne voulait rien dire pour moi et pourtant j'allais très vite comprendre ce que cela signifiait...

Le lendemain, toute ma famille était donc réunit pour ce mariage et en attendant le début de la cérémonie, j'aperçois ce couple que j'avais rencontré la veille.
Toujours aussi troublé, à  la suite de la cérémonie officielle, le jeune homme vient me voir et me dit " Tu as compris ? Demande à  ta mère tu comprendras! "

Je commence justement à  comprendre et je vais voir ma mère et lui dit que je pense que cette jeune fille est ma grande soeur et que je veux qu'elle m'explique.
Elle m'explique : " Juste avant ta naissance, tu sais, je t'ai dis que j'avais fais une fausse couche mais en fait ce n'est pas vrai. J'ai mis au monde cette jeune fille et j'ai malheureusement dû la donner étant donné que je vivais encore chez mes parents et qu'ils ne voulaient pas entendre parler d'un bébé. {Un peu de mal à  me souvenir de la conversation exacte...}
Cette fille est ta grande sœur. "

Je suis allé voir cette jeune fille et elle m'a tout de suite dit que maintenant que j'étais au courant elle n'avait pas arrêté de s'intéresser à  ma vie, à  ce que je faisais etc...
Je lui demande son prénom : Lucie (je ne sais pas si c'est important).

Mon ressenti que ce soit dans le rêve, au moment de mon réveil et tout au long de la journée : un bonheur inexplicable... un sentiment très fort que je ne sais pas expliquer. J'ai une grande sœur...whoua elle devient une fierté pour moi même plus.

C'est après toutes ces explications que je demande l'aide de quelqu'un pour me faire comprendre la signification de ce rêve... s'il vous plait.
Merci d'avance.
Répondre