Bon jour,
Je ne viens que très peu, voire plus 'du tout' ;
aussi je ne vous propose qu'aujourd'hui quelques précisions quant aux pieds.

Avant d'être phallique, car le "popu" dit prendre son pieds, lorsque l'on jouit , ils sont avant tout pour l'Homme <générique s'entend> la base de l'édification de l'Arbre qui le /nous représente. Ils (les pieds) se rattachent à ce qu'il est convenu d'appeler « L'homme rouge = attaché à la terre e notre présente incarnation ». Reprendre "tout reprendre à zéro", il est également l'expression du NOM patronymique, voire matronymique ! Sa structure si vous la regardez bien, a la forme d'un ‘germe' dans lequel et par lequel, tous les points d'acupuncture de notre organisme figurent : Ils sont là <racines> par lesquelles tout commence, baigné (es) à l'origine dans les eaux matricielles> !

Il y aurait encore bien des choses à exprimer, cependant en ce moment je n'entends pas écrire trop de choses, car je crains, pour vous amie <qui ne le sentez pas> que votre présence constante ici nuit à votre santé, elle vous vide de votre énergie, de votre substance "Essence -Ciel">, mais ne remplit pas pour autant celle des autres. Il suffit de lire les demandes constantes de certains pour comprendre que trop de personnes DEPENDENT, sans vouloir faire aucun effort personnel de compréhension. C'est le bébé qui tend la bouche en attendant qu'on lui propose une cuiller, de lait de soap/ soupe ou de sucre !
C'est un peu « allo mô-man bobo » j'ai lu je passe et je reviens. Toutes ces personnes, après décryptages, pointus, subjectifs ou sauvages apprennent-elles à se connaître, se comprendre ? NON, c'est l'image de l'enfant qui téterait sa mère jusqu'au jour de sa mort <celle de la mère, et irait à têter n'importe qui, comme une Louve , rappelant "Romulus et Rémus" <ne pas se prendre en charge> Quel bon-heur, n'est-ce pas ?
J'ai toujours cherché à rendre les êtres libres. Nous sommes tous plus ou moins douloureux, selon notre karma <faut-il encore y croire>, notre astrologie <véhicule transitoire d'apprentissage : Apprendre à devenir Sage> ! Ici je ne viens pas comme Vous depuis fort longtemps, j'ai remarqué que les personnes ne sont pas prêtes à « payer » de leur personne, de leur intelligence, pour aborder leur propre CONSCIENCE.
Chacun vit, au degré de son âme, là où elle en EST, rien ne la fera évoluer, sinon la PRISE d'elle-même.
Aussi, peut-être, votre rêve aurait-il un lien avec votre mère <sa réputation, la vôtre ? Je ne sais ?
Je vous conseille <si je puis me permettre> de vous suggérer, lorsque vous aurez l'économie ou le désir de le faire de vous procurer d'occasion, le Livre d'A. de Souzelle « LE SYMBOLISME DU CORPS HUMAIN » <Editions Dangle>, une somme rigoureuse, intelligente mais fondée sur la kabbale entrautre !
Pourquoi Le Christ lui-même, lavait-il les pieds de personnes ? <Laver, purifier le socle qui avant de s'élever, nous a construits>.
Sur un autre site, initié par Beliza <dont j'ai déjà oublié le nom ; je pense que vous le retrouverez>, j'y ai inséré, ce que nous ne pouvons faire ici, une mini-bibliothèque de livres qui permettent de s'émanciper de toutes doctrines et encore moins d'une SEULE !
Pensez à présent, pourquoi l'expression "LES PIEDS NOIRS" rentrant d'Afrique du Nord , contient de/en symbolique

La terre, fût-elle bien ou mal acquise ? < Colonisation, escalvage, domination, relégation> ?
Je pense que nous ne devons, ni ne pouvons d'aucune manière encourager la dépendance. Faire en sorte que chaque IN-DIVI-DU [un- divisible- par quel dû et au NOM de quoi] s'envole, pour faire face à sa 'propre' LIBERTE.
Bien à Vous.....