couteaux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

syla

couteaux

Message par syla »

Je suis nouvelle et viens de decouvrir votre forum
Je le parcour depuis quelques heures et le trouve très interessant...

Depuis quelques mois je fais des reves répétittif qui me perturbe assé bien car je ne comprends pas et ne sais pas comment je dois l'interpreter.

Je suis poursuivie ou traquée par une personne (je ne vois pas son visage je sais juste que c'est un homme,du moins c est mon ressenti dans mon reve) soit je me fais tirré dessus et arrive a méchapper et eviter les balles soit je me bat pour éviter les coups de couteaux!
Sauf que cette nuit,je me suis battue mais pour la premiere fois j'ai eu des coups de couteaux je n'ais pas su les éviter,je me suis vue mourrir ce qui m'a reveillé c'est cette impression de gout de sang dans la bouche(car dans mon reve j'ai recraché du sang par la bouche)
Je ne comprends pas se que cela signifie,a force de faire ce genre de reve,je me dis qu'il doit y avoir une signification mais la qu'elle?!
Pourriez vous m'éclairer?
Merci
Répondre