Bonjour,
je vous soumet mon dernier rêve .. pour le moins bizarre :
Je me trouve dans une salle avec des rangées de fauteuil (3 par rangées), je m'assois au premier rang, à l'extrême gauche. Dans un premier temps j'ai le sentiment d'être dans la section "Business class" d'un avion. Les fauteuils à ma droite sont occupés. J'attache ma ceinture. J'ai soudain envie d'uriner et je décide de le faire sur mon siège et je trouve cela tout à fait normal. Puis mon voisin détecte l'odeur suspecte, je me mets donc à éponger mon siège discrètement avec une serviette de toilette. Alerté par mon voisin, le personnel de bord se met en quête du coupable. (là ça devient vraiment bizarre) Ils nous font déshabiller (les 3 hommes du premier rang) et nous inspectent en détail. L'homme le plus a droite n'a pas de testicules et, à ce titre, est considéré comme l'auteur de la faute. Il est emmené par les hôtesses à l'extérieur de la salle.
Juste après nous avons aussi le droit de sortir et je m'aperçois que ce que je prenais pour la business class d'un avion est en fait une salle située à l'arrière d'un bateau, au niveau le plus inférieur.
voilà ... extrêmement étrange et je suis curieux de vos interprétations car généralement je ne me souviens jamais de mes rêves. Celui là est encore présent après plusieurs jours.
Merci d'avance de votre aide
uriner en public - bateau
Modérateur : ROSA ALBA
- Cyclopea
- reveur d'Or
Bon soir !
Tout ce qui symbolise le transport, parle de la vie, de son chemin et des voies que nous empruntons pour la conduire.
L'avion signe notre besoin de nous envoler, nous éloigner du matériel qui nous occupe, cependant il indique notre impatience notre fébrilité.
Le bateau, quant à lui évoque le temps...La nécessité de se poser, réfléchir et cela à long terme.
Toutes les décisions ne doivent pas être arbitraires. Le bateau parle de stabilité, contrairement à la barque qui elle évoque la mort, « la transition »
... pardon je reviendrai demain : On sonne chez moi et la journée avançant je ne parle que très peu sur les fora... A tout bientôt. Dans l'intervalle vous aurez peut-être d'autres propositions.
Tout ce qui symbolise le transport, parle de la vie, de son chemin et des voies que nous empruntons pour la conduire.
... pardon je reviendrai demain : On sonne chez moi et la journée avançant je ne parle que très peu sur les fora... A tout bientôt. Dans l'intervalle vous aurez peut-être d'autres propositions.
Dernière modification par Cyclopea le 20 déc. 2011, 17:13, modifié 2 fois.
- Cyclopea
- reveur d'Or
Suite.... re - Bon Jour
La gauche parle toujours du passé, de ce qui nous a imprimé (s), mais cependant nous constitue, c'est le passif/passé notre débit.. même dépité <sourire>
La droite correspond à l'avenir, à la filiation future <àŠtre assis à la droite de dieu, s'est s'inscrire dans la succession, le devenir> !
Le fauteuil évoque toujours, parle ‘d'aisance' <comme l'urine dont vous allez parler ensuite> , d'assise, de confort, de POUVOIR ! < occuper un fauteuil à l'Assemblée Nationale, au Sénat, ce n'est pas prétendre à n'importe quel ‘tabouret' d'une ou de la cour. <cela parle du 1er rang que nous occupons dans la société, la famille, la sucession d'un NOM. etc>
****Tentons, si vous le voulez bien de ne pas ahaner, mot après mot comme si tout n'était que symbolique.
Il semblerait que vous soyez à l'heure actuelle à la croisée de ‘chemins'... Vous pourriez détester ce qui se présente à Vous <pissant à l'arrêt/rejetant ce qui vous serait offert> mais vous ne savez comment vous défaire à l'évidence de ce pseudo choix qui s'impose à Vous !
L'avenir est bouché <droite oblige> : les ‘couilles' du 3ème homme, votre voisin <qui symbolise l'avenir> semble appuyer sur le fait que vous ne pourriez, ne puissiez pas prendre de décisions : Pourquoi ?
***Entre avion et bateau, <transport rapide ou lent> vous ne savez/ne sauriez à quel mât vous accrocher pour continuer de vous vivre ‘beau' en apparence ou ‘vrai' intimement réellement durablement.
Peut-être prochainement auriez-vous à découvrir que votre statut actuel n'est que billevesée ; qu'il ne traduit pas votre MOI et vos aspirations profondes ! RIEN de GRAVE à cela. Le bateau symbolisant le temps, celui qui s'étire ; peut-être conviendrait-il que votre vie, soit basée sur la lenteur, plutôt que dans l'aspiration du survol et de la rapidité ?
Vos signes astrologiques "solaire et ascendant" s'expriment peut-être par cette dualité qu'il vous faudra dépasser.
J'ajouterai que la précision de vottre rêve, souligne une certaine LUCIDITE.
Je réitère, cela n'est qu'une interprétation subjective à l'aune de symboles mais de vos propres mots cependant!
Belle fin de journée à Vous.
****Tentons, si vous le voulez bien de ne pas ahaner, mot après mot comme si tout n'était que symbolique.
Il semblerait que vous soyez à l'heure actuelle à la croisée de ‘chemins'... Vous pourriez détester ce qui se présente à Vous <pissant à l'arrêt/rejetant ce qui vous serait offert> mais vous ne savez comment vous défaire à l'évidence de ce pseudo choix qui s'impose à Vous !
***Entre avion et bateau, <transport rapide ou lent> vous ne savez/ne sauriez à quel mât vous accrocher pour continuer de vous vivre ‘beau' en apparence ou ‘vrai' intimement réellement durablement.
Peut-être prochainement auriez-vous à découvrir que votre statut actuel n'est que billevesée ; qu'il ne traduit pas votre MOI et vos aspirations profondes ! RIEN de GRAVE à cela. Le bateau symbolisant le temps, celui qui s'étire ; peut-être conviendrait-il que votre vie, soit basée sur la lenteur, plutôt que dans l'aspiration du survol et de la rapidité ?
Vos signes astrologiques "solaire et ascendant" s'expriment peut-être par cette dualité qu'il vous faudra dépasser.
Je réitère, cela n'est qu'une interprétation subjective à l'aune de symboles mais de vos propres mots cependant!
Belle fin de journée à Vous.