pleurs et homme de 46 ans

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

stephags

pleurs et homme de 46 ans

Message par stephags »

ans mon songe, j'ai vu un homme qui s'amène vers moi et m'a regardé, il s'est agenouillé à  mes pieds et m'a fait lire un acte écrit.
et je pleurais à  chaudes larmes pendant tout ce temps.
La seule chose que j'aie eu à  dire c'est: MAIS TU AS QUARANTE-SIX ANS.
Et j"ai repris mespleurs.
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

Bon jour !
:arrow: Les larmes, souvenez-vous, elles expriment toujours l'ORGASME de l'âme, <que ce soit de jour ou de nuit> ! Elles expriment un débondage, une libération.
:arrow: Mettre un genoux en terre, ou s'agenouillez symbolisme l'allégeance <consentie ou contrainte>.. On peut fort bien s'agenouiller mais ne pas courber l'âme. Une passionaria des années 70, Catherine Ribeiro écrivit un texte formidable quant à  cela « AME DEBOUT » vous trouverez le texte sur internet...
:arrow: Je ne sais pas si ici, le nombre que vous entendez fait référence à  l'addition du 4 et du 6 qui mathématiquement fait 10, soit le retour à  l'UN autrement dit Vous-même. Où bien qu'il ne vous dise simplement que la maturité ‘dépassée' <puisqu'elle se jaugerait> à  partir de la quarantaine, où l'Homme <générique> rejoindrait son ascendant ? < souvent, voire toujours à  cette période de la vie, l'explosion des couples, les remises en cause professionnelle, le rejet de ce que ‘nous' avons pu mettre en place, voire prôné ou adoré> La quarantaine parle de mue , nouvelle peau, corps neuf.

*** Tentons une interprétation subjective à  l'aune de vos dires !
Un évènement va vous mettre (vous mettrait) au pied de votre propre mur ! Le fait que vous vous voyiez pleurer vous invite au débondage qui vous bloque depuis ‘pas mal de temps ', vous semblez rendre les armes pour enfin vous comprendre, vous entendre et accepter ce que vous êtes, tout au fond de vous-mêmes.

C'est un très joli rêve ! Lassez allez ces pleurs, car les larmes sont l'eau salée de notre corps <Eau = Vie> ; <Sel = Esprit > ..

Libérez-vous, faites tout pour devenir enfin LIBRE et ne plus dépendre ! <c'est très difficile, e sais, il suffit de lire ici les maints SOS >

:arrow: Les pleurs engendrent très souvent le repos du corps, ils sont une espèce de Paix où le combat, LUI plie les fameux genoux !
Bien à  Vous !
Répondre