La nuit que je viens de passer a été très productive en terme de rêves. Je ne peux pas vraiment donner de noms au sujet car j'en ai fait peut être qu'un seul mais séparé en plusieurs petites parties qui n'ont rien à voir entre elles. Même si cela est très court, ce que j'ai rêvé m'interpelle fortement.
Le premier se passait dans le cadre d'un appartement d'un ami, juste avant de rentrer chez lui je me regardais dans une glace et je voyais mes yeux, qui se dégénéraient petit à petit mais ma vue restait parfaite. La pupille avait totalement disparu, mes yeux était entièrement blanc.
Ensuite, je suis me suis comme téléporté dans un monde féerique où la très haute société y dominer. J'étais toujours avec mon ami, le locataire de l'appartement et on était invité à un repas. Les gens étaient tous très riche et tous extravagant , avec une personnalité bien déterminée et atypique pour chacun d'entre eux. Je me souviens qu'on était particulièrement mal à l'aise.
Enfin, je me suis retrouvé dans la rue et je cherchais avec le même ami des chats extraordinaires. Des chats capable de réaliser une tâche que seul un humain pourrait faire. (Par exemple, un chat cordonnier) j'en ai trouvé entre 4 et 6. Le rêve s'est finit sur la volonté d'arrêter nos recherches, sans dénouement.
J'espère que mes rêves ne vont pas poser de problèmes. Merci d'avance