J'aimerais savoir s'il y a un quelconque message que j'ai fait cette nuit qui vous le verrez est un peu bizarre, je vais essayer de vous décrire précisément ce dont je me souviens.
Je commence donc mon rêve marchant avec des super-héros, tout est calme et l'on parle tranquillement, nous sommes en route pour aller manger chez un de mes oncles, il fait nuit. Tout d'un coup nous apercevons des promeneurs qui se font attaquer, nous allons à leur secours et pendant que les super-héros s'occupent de quelques voyous, j'arrive à sauver une fille de mon âge qui tombe amoureuse de moi elle à les cheveux châtain clair, lisses et qui lui arrive un peu en dessous des épaules , je l'emmène avec moi chez mon oncle et nous passons une bonne soirée mais je ne suis pas à coté de la fille, elle est à trois place à ma gauche, il y a aussi la présence de mes parents. Après les héros ne sont plus la et la fille rentre chez elle et moi aussi. Je rentre, sur le chemin je me dit que je suis bête de ne pas avoir demander à la fille que j'avais sauver son numéro car je ne sais pas comment la retrouver maintenant.
Je met au lit en allumant la télé, je met à regarder un documentaire sur les phénomènes paranormaux (chose qui me fascine dans la vie réelle) en particulier sur les apparitions de fantôme, je me souvient qu'il est question d'une femme qui regarde par sa fenêtre et qui voit en face de chez elle un fantôme qui la regarde, je me met alors à avoir des frissons partout, comme si il y avait une présence à coté de moi et je m'endors après avoir éteint la télé.
Le lendemain il y a école et je suis un peu en retard, j'entends soudain quelqu'un qui frappe à ma porte, j'ouvre et je vois une petite fille qui pose quelque chose avant de partir en courant, je ramasse et je m'aperçois que c'est l'adresse de la fille qu j'ai sauver la veille (je ne me souviens plus de ce qu'il y a écrit dessus, pourtant je suis sur de l'avoir vu distinctement dans mon rêve). Je m'aperçois qu'elle habite en face de chez moi et en levant la tête j'aperçois sa mère qui me sourit et je la voit qui descend avec la petite fille qui doit être sa sœur, on se regarde tendrement, elle commence à rentrer chez moi pour que l'on puisse discuter mais j'entends une sonnerie de cloche qui annonce le début des cours, elle se penche en arrière pour voir dehors et s'aperçoit que les cours on commencer et que les portes sont fermés (à ce moment la, je voit à travers ses yeux). Elle commence à partir et je lui dit "attends" elle se retourne et viens vers moi, je suis sur le pas de ma porte, je l'embrasse une fois puis une deuxième fois, elle marque un temps d'arrêt en me souriant (après quelques minutes de réflexion à mon réveil je suis quasiment certain quel attendait quelque chose d'autre, un je t'aime ou un câlin. J'ai ressenti cette attente durant mon rêve je n'ai pas réagi, peut-être par timidité.). Je lui dit "à tout à l'heure, on se voit à la pause" elle me fait un signe de tête et se retourne vers le lycée qui est à 500 mètres de chez moi. Elle s'en va alors et je la revoit plus, sa petite sœur est la et elle me parle, je ne sais plus se qu'elle me dit et moi je nettoie mon petit appartement puis j'accompagne la petite dans la même école que moi et au moment où j'ouvre la porte je me réveille.
Voila, j'espère ne pas avoir été trop confus dans mes explications.
Alex
rêve troublant
Modérateur : ROSA ALBA