Rêve de vampires

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

djoudidjou
Messages : 7
Inscription : 27 déc. 2011, 14:18

Rêve de vampires

Message par djoudidjou »

Alors ça comme la nuit , je me trouve dans ma logia (grand balcon avec de grandes fenetres ) et je découvre que l'encadrement des mes fenêtres sont cassés et que je ne parvient plus a fermer mes fenêtres .
Je suis tres énervé car je sais que c'est le père de mon fils (dont je ne suis plus avec ) qui les a cassés , et je décide de les réparer en les faisant tenir avec de la ficelle ( a la mac gayver lol ).
Mais je n'y arrive pas, le vent commence a souffler tres fort et fait claquer les fenêtres , j'apperçoi des vampires au loin sortant du cailly qui se trouve juste en face de mes fenêtres et la jai peur pour mon fils. J'essaye de continuer a réparer les fenêtre mais en vain (surtout que les bouts de ficelle que j'avais etaient tres petit) et je décide enfin d'attraper mon fils dans mes bras et de partir en courant en sortant par la fenetre de cette logia (je suis au rez de chaussez).
Et la je suis poursuivit dans une course folle .
Je fini par me retrouver dans un quartier ou habite la mère d'une amie d'enfance qui nous accueuil chez elle et je suis enfin en sécurité avec mon fils .
Je découvre que cette femme à  reccueillit chez elle un tas d'enfants devenus grands que son mari lui avait caché et le rêve se termine la.
djoudidjou
Messages : 7
Inscription : 27 déc. 2011, 14:18

Message par djoudidjou »

Si quelqun pouvait me dire ce qu'il en pense , parce que se rêve m'interpelle beaucoup !!!
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Bris (verre cassé) : franche rupture, bouleversement
:idea: Votre quotidien va être bouleversé par une nouvelle faisant l'effet d'une bombe. :!: Tout va changer brusquement !


:arrow: Balcon (loggia) : symbole d'ouverture sur l'extérieur
:idea: Vous prenez soudain conscience des autres et de votre environnement
:!: Le panorama (large ou rétréci) qui est devant vous est important et significatif

________________________________________________________________
:arrow: Haine : Symbole de culpabilité
=> Vous ne vous aimez pas beaucoup. La dualité de votre être, au lieu de créer une dynamique épanouissante, vous fait souffrir

:arrow: Colère (explosion de) expression irrépressible
=> Le couvercle des inhibitions se soulève. Tout ce que avez contenu si longtemps en vous, explose! c'est le moment de tout lâcher, d'oser tout dire, tout vivre....tout exprimer

_______________________________________________________________
:arrow: Réparer : symbole de changement
:idea: Une action manuelle, quelle qu'elle soit, évoque les moyens (vos outils) en votre possession pour sortir d'une période difficile. L'objet utilisé vous renseigne sur ce qui est à  changer, ou à  réparer, dans votre vie

:idea: Ressentir un interdit (ou voir un OBSTACLE) en rêve traduit l'existence de vos propres freins, le refus d'occuper votre place ici-bas.
:!: Prenez conscience que vous êtes votre propre chef, votre propre maître, et que personne ne peut, en ce moment, vous empêcher de respirer à  pleins poumons.

_____________________________________________________________
:arrow: Vent : symbole de changement
La signification de votre rêve dépend de la puissance du vent

=> vent violent : une période de bouleversement s'annonce
Mais si vous vous sentez bien en étant fouetté par le vent, ces changements seront les bienvenus

:?: Claquement de volet : réveillez-vous, c'est le moment d'agir !

_______________________________________________________________
:arrow: VAMPIRE : symbole de l'angoisse et déséquilibre
=> votre angoisse vous domine et vous pousse vers le déséquilibre

:!: Il est urgent de vous détendre. Le repos et la communication avec les autres vous sortiront de ce malaise passager.

:idea: Dans un rêve, un vampire évoque l'inquiétude, peut-être même l'angoisse il est possible que vous deviez abandonner un projet, un plan d'action, une direction de travail. Ou, plus simplement, annuler un achat important, un voyage

_______________________________________________________________
Le fils (ou la fille) c'est un aspect de nous-même qui est en train de grandir, d'évoluer et dont il faut s'occuper comme on le ferait de son propre enfant. Cette facette intérieure est encore fragile, influençable, mais porteuse d'une énergie propre à  la jeunesse.

Les rêves où vous voyez votre enfant dans une situation dramatique ne sont pas à  prendre au pied de la lettre. ils ne sont pas prémonitoires mais révélateurs d'une angoisse.
djoudidjou
Messages : 7
Inscription : 27 déc. 2011, 14:18

Message par djoudidjou »

Merci beaucoup pour la traduction , il s'est effectivement passé un évênement boulversant dans ma vie au l'époque ou j'ai fais ce rêve , et ça m'a fais encore plus prendre conscience de certaines choses et de mon ouverture vis a vis des autres .
Répondre