bonjour,
alors ca fait 2 fois que je fais fais un reve sur les jumeaux le premier je ne me rappelle pas a part que je disais a mon mari comment on va faire on a pas l'argent pour acheter une nouvelle voiture on est deja 6!!!
l'autre reve je revais que mon fils etait enceinte et que c'etait un deni de grossesse et que l'on voyait au fur et a mesure que son ventre grossissait et ensuite c'est moi qui etait enceinte et que j'accouchais!!!!!
pouvez-vous m'aider!!!!!
merci beaucoup
enceinte de jumeaux 2 fois que je fais ce reve aidez moi svp
Modérateur : ROSA ALBA
- Cyclopea
- reveur d'Or
Bon Jour,
La grossesse nuitamment parle souvent de projets et non d'enfant.
Rêver de jumeaux, évoque là , particulièrement la DUALITE qui est en Nous <voire la symbolique de Janus> ou de « Jean qui rit et Jean qui pleure » (Jésus et Juda) etc..
La voiture symboliquement lors de nos nuits parle de nous, dans notre entièreté. C'est non seulement notre corps, notre véhicule, mais il parle aussi de notre psychisme de notre conduite ‘humaine'..là ou nous nous trouvons et ce que nous en faisons.
***Le fait que vous vous interrogiez sur la nécessité d' avoir un véhicule plus vaste que celui d'aujourd'hui, devrait interpeller la crainte que vous avez à agrandir, voire croître un projet (de quelle nature, je n'en sais rien, mais PAS un projet d'enfant, apparemment) !
*** Faisons du détail, mais qui risque de vous perdre :
Le nombre 6 représente, l'Homme <générique doté d'Esprit/de spiritualité : Acoompli, pour ‘accomplir' un chemin ‘lumineux' !
Le 6 + des jumeaux, <car 2 jumeaux ce n'est qu'un pléonasme) puisque jumeau veut dire 2 : font 8 !
Le 8 couché est le symbole de l'éternité, et debout, il parle de l'argent sonnant et trébuchant <un manque de 8 dans la grille numérologique d'une personne, dit avec précision qu'elle ne saura ni tirer partie de l'argent qu'elle recevra, ni en faire par elle-même. Mais ici c'est un peu trop long et voire trop sommaire, pour vous offrir d'autres clefs.
Je vais me permettre de vous soumettre une interprétation ‘subjective' :
Vous auriez un projet qui vous divise, dont vous aimeriez voir le jour, mais qui entraîne chez vous un frein quant à l'argent à investir <qu'il soit symbolique ou affectif> ? Je ne sais !
Abordons votre second rêve :
***Nous ne sommes pas toujours tous les acteurs de nos rêves, contrairement à ce que certains affirment , cependant il y en est une parcelle 1/5 ème de vérité, tout comme le symbolisme.
Le fils peut symboliser la part masculine que vous aviez dans votre enfance. « Domination d'aîné, ou souffrance du Cadet » ?
Ce fils ( l'animus qui vous constitue) ne peut accepter de voir l'enfant que vous étiez (ce que vous aviez chéri d'utopies et de rêves) vous échapper ! Alors vous vous réappropriez ce projet, 'cet enfant'/cette invetion' que vous avez enrichi et perfectionné. Vous allez probablement vivre l'accouchement d'un projet fort lointain.
Bon, mauvais, la seule perceptive de votre rêve c'est votre accouchement, sorte de délivrance de votre personnalité.
Bien sur tout cela n'est que subjectif et ne tient pas compte de votre astrologie de votre karma et de votre culture initiale. Cependant les rêves, ainsi que je le précise n'ont pas de mots, mais ne sont que des sons, dont les vibrations forment des images que nous devons NOUS-MEMES décoder et interpréter.
Bien à Vous Amie, c'est un rêve qui vous met au pied de l'échelle dont vous avez rêver gravir des marches voila déjà longtemps.

***Le fait que vous vous interrogiez sur la nécessité d' avoir un véhicule plus vaste que celui d'aujourd'hui, devrait interpeller la crainte que vous avez à agrandir, voire croître un projet (de quelle nature, je n'en sais rien, mais PAS un projet d'enfant, apparemment) !
*** Faisons du détail, mais qui risque de vous perdre :
Je vais me permettre de vous soumettre une interprétation ‘subjective' :
Abordons votre second rêve :
***Nous ne sommes pas toujours tous les acteurs de nos rêves, contrairement à ce que certains affirment , cependant il y en est une parcelle 1/5 ème de vérité, tout comme le symbolisme.
Bon, mauvais, la seule perceptive de votre rêve c'est votre accouchement, sorte de délivrance de votre personnalité.
Bien sur tout cela n'est que subjectif et ne tient pas compte de votre astrologie de votre karma et de votre culture initiale. Cependant les rêves, ainsi que je le précise n'ont pas de mots, mais ne sont que des sons, dont les vibrations forment des images que nous devons NOUS-MEMES décoder et interpréter.
Bien à Vous Amie, c'est un rêve qui vous met au pied de l'échelle dont vous avez rêver gravir des marches voila déjà longtemps.