rever de se faire frapper au bras

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

wassila

rever de se faire frapper au bras

Message par wassila »

j ai rever qu une voisine a moi perdu de vue il ya longtemps me frapper tres fort g meme eu une blessure profonde au bras mais cette voisine etai en realitee ma grand mere morte depuis kelk mois et dans mon reve ct comme si on l avai enterer alors k elle n etai pas vraiment morte et donc elle savai ce ke ct la mort et etre dans une tombe. voila merci de medire ce ke ca signifie
wassila

Re: la mort

Message par wassila »

[quote="wassila"]j ai rever qu une voisine a moi perdu de vue il ya longtemps me frapper tres fort g meme eu une blessure profonde au bras mais cette voisine etai en realitee ma grand mere morte depuis kelk mois et dans mon reve ct comme si on l avai enterer alors k elle n etai pas vraiment morte et donc elle savai ce ke ct la mort et etre dans une tombe. voila merci de medire ce ke ca signifie[/quote] pkoi je n ai pas de reponse?????
MeyNokMJ

Message par MeyNokMJ »

A pourrait peut être t'eclaircir les voir sans leur parler : joies et fortune

s'ils se montrent hostiles : ruine et tromperie

s'ils vous parlent : c'est un signe de bon augure. Suivez leurs conseils

être poursuivi par la mort personnifiée : vous ferez un mariage heureux.

J'espère t'avoir aidé.
wassila

Message par wassila »

ok merci donc je dois m attendre a une tromperie ou une ruine super lol
Répondre