Lumieres intenses dans le ciel.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

anthony26

Lumieres intenses dans le ciel.

Message par anthony26 »

Bonjour, j'ai rêvé la nuit derniere que je voyais dans un ciel nocture 3 lumieres jaune/blanche alignées verticalement au loin, de forte intensité et scintillantes.
Lorsque je m'en approche, celle du haut part a gauche et celle du bas a droite, à  une vitesse fulgurante, tandis que celle du millieu semble beaucoup plus stable et disparait plus lentememnt.
Quelqu'un a t'il déjà  fait ce genre de rêve?
Cordialement, je souhaite a tout le monde de bonnes fêtes en ce dernier jour de l'année.
Anthony.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Nuit : symbole d'angoisses,de rêves, de calme et de gestation
:idea: La nuit souveraine est l'image de votre inconscient. Tout ce que vous ferez ou apercevrez sera à  l'image de votre partie secrète
:!: La nuit peut avoir plusieurs significations !

1.La peur vous envahit, vous avez du mal à  vous diriger dans le noir ? Vous êtes dans une période de doute, d'inquiétude
Vous ne savez pas à  quoi vous raccrocher
Vous êtes obligé de mourir à  vos anciennes certitudes
Mais cette nuit-là  contient aussi une promesse de renouveau

2.Vous êtes heureux, sous un ciel étoilé, par exemple ?
C'est le signe d'une ouverture sur votre inconscient. Cela vous apportera, dans votre réalité : bien-être, joie, harmonie. Toutes ces conditions qui président à  l'union entre votre être profond et vos actions

:?: Ciel sombre, étoilé : la voûte céleste éclaire les possibilités immenses de votre imaginaire et de votre spiritualité

:idea: Contempler le ciel nocturne, seul ou en compagnie, et particulièrement la voie lactée, myriades d'étoiles, est le signe d'un besoin impérieux de changement _ combattu en général par l'habitude, ou la peur de l'inconnu

:arrow: Signaux lumineux : Sollicitation de votre conscience
=> Les signaux aperçus en rêve sont ceux de votre conscience. Ils vous demandent de vous réveiller, d'être plus attentif.
:!: Ecoutez un peu plus votre intuition : elle est un merveilleux facteur d'action

:!: La gauche est votre côté <<Ciel>>
:!: La droite est votre côté <<Terre>>

:arrow: Gauche/Droite : symbole de la direction de vie
=>Tout ce qui est à  droite (côté droit) parle de votre vie réelle, tangible, active
=>Tout ce qui est à  gauche ou vient de la gauche renvoie à  votre <<être caché>> ou à  votre passé

:idea: Rêver d'une vitesse excessive vous rappelle qu'une échéance approche, qu'un événement important va survenir dans votre vie, et qu'aprés, les choses seront différentes.

:arrow: chiffre 3 : symbole du <<trés>>, multiple, multitude
:?: Si vous rêvez du 3 (3 personnes, 3 objets, 3 animaux...etc) c'est que vous arrivez à  un moment de votre vie où tout est réuni pour vous aider à  démarrer vos projets

:idea: sur le plan spirituel, la présence du triple (3 lumières, par exemple), dans les rêves suggère que l'on doive observer soigneusement des évènements ou des situations pour y détecter des désirs physiques, des besoins émotionnels et des exigences spirituelles
:!: il y aurait alors développement d'une stabilité globale

:arrow: Jaune : symbole de vie, lumière, jeunesse, énergie
=> jaune, couleur solaire par excellence, vous apporte santé, abondance et succés. Vous auriez tort de sous-estimer vos moyens

:?: Jaune : Optimisme...Tu vas retrouver un ami perdu ou une amie, peut-être renouer une relation interrompue. Le jaune est une bonne couleur pour un rêve.
Crystal Eye
reveur d'Or

complément d'info

<<Lorsque je m'en approche>>

:idea: Rêver que l'on est prés de quelque chose indique que l'on est sur le point de reconnaître cette proximité dans notre vie éveillée; Nous devenons plus sensibles et sommes davantage habiles à  nous adapter à  toutes les situations
anthony26

Message par anthony26 »

Merci beaucoup pour cette description ou je me reconnais parfaitement.
En effet, je suis actellement aujourd'hui dans un passage de ma vie ou un changement professionnel va intervenir, je créé une entreprise , et il est vrai que je suis anxieux.
Par ailleurs, je ne sais pas si ça a de l'importance mais je me souviens également que dans mon rêve, bien que je distingue parfaitement 3 lumières,toute mon attention et mon observation semblent focalisés sur celle du millieu, immobile.
Merci encore , votre description est très complète et d'une grande aide pour moi.
Cordialement, Anthony.
Crystal Eye
reveur d'Or

complément d'info

:arrow: Centre : symbole de réunion, de point de convergence
=> Si vous rêvez que vous voyez , que vous visez, ou que vous êtes "au centre" : à  vous de rechercher le point unique où toutes vos potentialités se rassemblent pour créer votre personnalité
anthony26

Message par anthony26 »

Très bien merci
Vous me confirmez entièrement ce que je pense car la nuit d'avant, dans mon reve, j'ai visé cette chose en question , donc le rapport est fait.

Je ne voudrais pas abuser de votre patience, mais vous avez une telle façon d'expliquer que je me permet de vous solliciter concernant un reve que j'ai fait , encore fait 2 nuit nuit avant( je me souviens quasiment de tous mes reves, presque chaque nuit), il est assez compliqué pour moi et est plus bas ( enchainement de plusieurs scene dans le meme reve)
En espérant pas trop vous en demander. Merci par avance.
Cordialement , Anthony.
Crystal Eye
reveur d'Or

:D Ok dépose ton rêve...mais je le décrypterai plus tard...G des trucs à  faire, là ! :roll:
Je reviendrai aujourd'hui ou demain...selon ma disponibilité... :wink:
anthony26

Message par anthony26 »

Merci c'est très gentil,
Mon reve s'appel "echainement de plusieurs scènes dans le meme rêve", je l'ai posté hier vers 11h, il se trouve plus bas dans la liste.
Bonne fin d'année en cette deniere journée.
Cordialement, Anthony.
Répondre