Problèmes de familles..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Laureen83

Problèmes de familles..

Message par Laureen83 »

Bonjour je suis une nouvelle sur le forum , cette nuit j'ai fait un étrange rêve qui m'inquiète beaucoup , ces derniers temps je fait un nombre fous de rêves , des rêves normaux ou presque (aucun rêve n'est normal on va dire!) dedans je m'y vois à  chaque fois , en général avec des amis ou avec mon copain (ou les deux) Mais jamais la famille.
Cette nuit j'ai rêvé de ma famille , je vous explique :
Le rêve commence , j'étais avec une personne , je crois que c'était ma grand-mère ou une amie à  ma mère , on allait dans un magasin de chaussures avec ma soeur également , j'avais vu une super paire de chaussures mais je les avais pas prises , le talon était assez haut et vu qu'il n'y avait pas ma mère j'avais peur qu'en les voyant elle me dise de ne pas les porter à  cause du talon. Bref , on sort du magasins puis ma soeur a disparu (?) du rêve , dans le rêve ça paraissait normal , comme si elle n'avait pas été là . Avec ma grand-mère on se dirigeait chez ma cousine , j'avais un mauvais pré-sentiment et je voulais aller voir si tout allait bien. J'arrive devant chez eux , la porte était entre ouverte, discrètement j'ai regardé pour voir s'il y avait quelqu'un , là  je vois mes deux cousines dans ce qui avait l'air d'être la cuisine , et entre la cuisine et le salon un mur les séparés , mon tonton était assis sur une chaise contre ce petit muret , avec un air dépité , triste , comme je ne l'ai jamais vu. Ma tante elle , était dans le salon . Sous les pieds de mon tonton se trouvait une sorte de sac en plastique avec une couette à  l'intérieur , la maison était presque vide , comme s'il allait déménager. La maison n'était d'ailleurs pas la même que celle qu'ils ont actuellement dans la vraie vie. Puis après avoir jeté mon coup d'oeil , j'ai toqué. Mes cousines et mon tonton son montés à  l'étage pour se cacher.. Ma tante m'a ouvert et n'avait pas l'air si contente que ça , elle aussi avait l'air mal . Elle m'a quand même sourit et m'a demandé ce que je faisait là  (En réalité j'habite à  2h30 de chez elle donc forcément elle était étonnée de me voir) Je lui ai dit que j'avais besoin de les voir , qu'il fallait que je sache s'ils allaient bien. Elle a perdu son sourire et m'a dit que ça allait. J'ai demandé où était mes cousines et mon tonton , elle m'a répondu que mon tonton avait une fête à  organiser et qu'il était allé chercher ce qu'il fallait , puis que mes cousines n'étaient pas là  (sans me donner plus de détails). Ensuite j'ai dit à  ma tante qu'elle paraissait mal , elle a commencé à  me dire qu'elle en avait marre de cette vie , marre des filles qui ne lui portaient pas assez d'importance (Les filles = mes cousines) , qu'elle en avait marre de ramasser les crachats du chien , selon ce qu'elle me disait , le chien était malade et crachait du sang .. Elle avait l'air vraiment mal , puis , l'ambiance qu'il y avait dans cette maison au moment ou j'ai jeté un coup d'oeil , j'avais l'impression que mon tonton et ma tatie voulaient divorcer (en vrai je ne pense pas que ce soit le cas) Puis je l'ai serrée fort contre moi , lui ai dit d'embrasser mes cousines et mon tonton et je suis partie en voiture avec ma grand-mère. A ce moment là  je me suis réveillée.

Je ne sais pas si ce rêve est plutôt bon signe ou s'il annonce quelque chose de mauvais , mais je m'inquiète et j'appellerais sûrement ma cousine dans la soirée pour savoir si tout va bien..
Merci de vos futures réponses , je compte sur vous ! :(
Laureen83

Message par Laureen83 »

Up ! Désolé , mais il me faut vraiment une réponse rapidement , ça me fait assez flipper.. :(

Je tiens à  rajouter que dans la vraie vie , mon oncle et ma tante ne sont pas mariés ! :)
Laureen83

Message par Laureen83 »

Up.. J'ai parlé à  ma cousine , elle m'a dit qu'en effet , sa mère avait du mal à  la supporter avec sa soeur mais qu'entre ses parents , tout allait bien..
Répondre