Bonjour,
L'autre nuit j'ai fait un rêve étrange dans lequel (pour ce que je me rappelle) je me trouvais dans une maison avec un oiseau marron que je pensais être un aiglon (mais qui ne ressemblait pas à un bébé aigle), soudain je vois un gros scorpion qui pique l'oiseau. Je préviens ma mère qu'il y a un scorpion dans ma maison et elle me dit que ce n'est pas possible d'en avoir de cette taille et je lui dis que vu les arbres qui ont été coupés puis mis dans ma maison, oui c'est normal qu'il y ait des bêtes. Ensuite l'oiseau blessé me pique au front mais ne me fait pas mal.
Bon, j'ai essayé de décrire le mieux possible ce dont je me souviens mais depuis ce matin je suis anxieuse comme s'il allait se passer quelque chose. Cela n'a certainement rien à voir avec mon rêve mais...
Merci de vos réponses
Rêve qui laisse un sentiment de ça ne va pas
Modérateur : ROSA ALBA
-
Jeanne Azuki
-
Jeanne Azuki
Pour continuer dans la série des rêves bizarres, 2 jours après, je rêve avec un petit serpent vert toujours dans la maison. On essaie de le capturer mais mon frêre excite le serpent qui se jette sur mon oncle et le mord au bras. A ce moment là le serpent est beaucoup plus gros.
Je trouve étrange ces rêves, surtout que je n'ai eu de contact récent ni avec un scorpion ni avec un serpent. S'il vous plait éclairez moi !
Je trouve étrange ces rêves, surtout que je n'ai eu de contact récent ni avec un scorpion ni avec un serpent. S'il vous plait éclairez moi !
-
Jeanne Azuki
-
Jeanne Azuki
J'ai encore fait un rêve étrange, dans celui-ci il y a ma cousine qui gratte un petit carré de terre pour enlever des vers. On ne les voit pas mais on sait qu'ils sont là . Le reste du rêve reste flou mais j'y vois un autre membre de ma famille. Je trouve étrange ces rêves qui s'enchainent tous les 2 jours et dans lesquels il y a toujours des personnes de ma famille et des animaux pas très attirants !!!
Personne pour m'éclairer ?
Personne pour m'éclairer ?