Salut ! Donc mon rêve se commence comme suit...
Je suis étendue sur la glace d'un parking avec un garçon que je connais dans la vraie vie et on gèle. C'est le jour mais personne ne circule dans le parking et personne ne peut nous aider. Le garçon et moi parlons un peu, puis je l'attire vers moi, semi-morte de froid et il m'apporte de la chaleur. Tout d'un coup, nous ne sommes plus allongés sur la glace mais dans son lit où nous sommes dans la même position que sur la glace et nous ne bougeons pas. Il me caresse les cheveux mais nous sommes pratiquement mort, complètement ailleurs.
Glace
Modérateur : ROSA ALBA
Sens Marque l'acquiescement, l'approbation, l'affirmation. Synonyme parfaitement
Sens Conjonction qui permet d'indiquer une différence, une opposition, une précision, une objection ou une transition.
Sens 1 Qualité de celui ou celle qui sait attendre calmement, qui supporte les choses avec sang-froid. Synonyme sérénité
La patience est d'or!
- Intersubjectif
Bonsoir,
Le parking évoquerait que vous étes a l'arrêt dans votre vie.
Le garçon c'est vous aussi. Peut etre l'estime de vous-même.
Il fait froid car vous êtes en manque d'amour mais d'amour de vous-même.
Il n' y a pas de voiture indiquerait une sentiment de solitude.
Le garçon et moi parlons peu veut dire que vous communiquez peut avec vous-même.
Vous l'attirez vers vous signifierait que vous commencez a vous raprocher de vous-même.
Le lit pourrait évoquer que vous éclairez votre interne, l'introspection et que vous prenez conscience qu' intérieurement vous êtes presque éteinte.
Vous semblez être dans une étape de prise de conscience de votre état interne. Ce n'est pas bien jolie mais c'est un début pour modifier cette situation et vous allez certainement prendre la voie du changement a présent. C'est un rêve important a prendre très au sérieux a mon avis mais vous allez agir.
Le parking évoquerait que vous étes a l'arrêt dans votre vie.
Le garçon c'est vous aussi. Peut etre l'estime de vous-même.
Il fait froid car vous êtes en manque d'amour mais d'amour de vous-même.
Il n' y a pas de voiture indiquerait une sentiment de solitude.
Le garçon et moi parlons peu veut dire que vous communiquez peut avec vous-même.
Vous l'attirez vers vous signifierait que vous commencez a vous raprocher de vous-même.
Le lit pourrait évoquer que vous éclairez votre interne, l'introspection et que vous prenez conscience qu' intérieurement vous êtes presque éteinte.
Vous semblez être dans une étape de prise de conscience de votre état interne. Ce n'est pas bien jolie mais c'est un début pour modifier cette situation et vous allez certainement prendre la voie du changement a présent. C'est un rêve important a prendre très au sérieux a mon avis mais vous allez agir.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
La situation ne donne pas les résultats que vous escomptiez
Si vous rêvez que vous avez froid ou que vous vous sentez froid : l'excés de mental vous frigorifie
Vous avez fait taire votre affectif et vos instincts. Il est temps de laisser parler votre corps. La même sensation peut être aussi le signe que vous vous sentez seul, abandonné de tous. Votre introversion vous isole
=> Si vous rêvez d'eau glacée (iceberg ou glace) ce n'est pas le temps de la passion, mais plutôt celui d'une période <<glaciale>> sur le plan affectif. La glace, vue en rêve, annonce la fin d'une période sentimentale, ou tout simplement le refus de s'investir pour l'instant.