Bonjour admin. D'habitude quand je viens sur ce site, je recherche moi-même l'interprétation de mes rêves mais celui-ci  me tient à cœur car c'est la première fois que je rêve du garçon qui me plait et je sais que cela est mutuel. Seulement vu que je ne fais rien pour me rapprocher, il semble commencer à se lasser.
J'ai donc eu mon tout premier rendez-vous  avec lui  chez moi vers la fin de l'après-midi il me semble. Étrangement, je n'y pensais pas beaucoup et ce n'est qu'à l'approche du rendez-vous que je me suis mise à me faire jolie. Je sentais la pression monter  et en mettant du fond de teint, celui s'est mis à se craqueler comme un masque en argile alors je l'ai enlevé pour en remettre plus fluidement. Une fois, mon maquillage incomplet et précipité et un dernier coup sur le miroir, il a sonné à la porte et ma mère l'a laissé entré, lui a sourit puis est sortie de la maison. On s'est dit bonjour et s'est fait la bise, je n'osais pas trop le regarder dans les yeux. Il s'est déchaussé et bizarrement c'était des talons... On s'est dirigé vers la chambre car le reste de la maison était assez en désordre. Il s'est assis sur mon lit, moi sur une chaise en face. On ne parlait pas beaucoup et il ne semblait pas stressé, même plutôt blasé et décontracté. A la fenêtre il y avait une étrange tour avec une télévision géante. Je lui ai montré, il n'a rien dit de particulier. Ensuite, nous sommes allés dans un restaurant et à deux moments donnés il a dit qu'il devait faire quelque chose et qu'il allait revenir. La premeiere fois, je l'ai attendu et il est revenu. La seconde, ne pouvant plus attendre je suis partie. Il faisait nuit et j'étais dans une rue avc une foule immense. J'étais plutôt triste et c'est ainsi que je me suis réveillée.
Rêve court, premier rendez-vous raté
Modérateur : ROSA ALBA