se masturbé-

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

anicutsa

se masturbé-

Message par anicutsa »

Bonsoir,
cela fait 3 semaine voir plus de ce rêve récurent que je me masturbe(ce mots la je ne le trouve pas dans le dictionnaire que j'essaie d'interpréter moi même..), souvent au toilette suivi par une femme 2 FOIS, et je n'ai pas vraiment de plaisir, au contraire je trouve ca un peu disgracieux..ou alors je cherche des pièce ou je puisse le faire tranquille..

voilà  plus détails je n'ai plus, mais je doit avoir quelques choses à  comprendre de ce rêve qui insiste..

merci d'avance
jeffgau

Message par jeffgau »

La masturbation dans un rêve ne présage rien de bon!
Sans doute,vous aller connaitre des pertes financières.
ou bien vous êtes une personne peu satisfaite de votre situation amoureuse...
Crystal Eye
reveur d'Or

Se masturber...sans aucune affinité

Message par Crystal Eye »

Bonjour Anicutsa,
De même que la défécation ou le fait d'uriner, la masturbation est une forme d'évacuation. Un besoin vital de se décharger des tensions, d'un stress ou d'un problème préoccupant. D'ailleurs, c'est aux toilettes que tu t'isoles (ou autres pièces à  l'abri des regards).
Tu ne ressens aucun plaisir mais tu éprouves de la gêne, un certain malaise à  devoir t'isoler?
Je pense que tu as un mal-être que tu essaies de cacher aux autres :?: en t'isolant :idea: :?:

Pour info : Masturber (du latin manus=main, et stuprare=polluer)
Darkblast

Message par Darkblast »

Bonjour,
Désolé de reprendre ce sujet...
Mais bon j'ai trouvé sur google :)
j'ai fait le meme genre de reve sauf que dans mon rêve c'était une connaissance a moi qui se masturbait devant la glace oO
cela signifie quoi ?
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

LE MIROIR SYMBOLISE LA PRISE DE CONSCIENCE
=> Votre vie va changer, sous l'influence de divers événements. Rêver de miroir est un heureux présage.

:?: Si le miroir reflète votre propre image, attendez-vous à  un choc assez fort dont les conséquences rendront votre vie plus agréable.

:?: Vous voyez un autre visage que le vôtre dans le miroir ? Ce sont vos côtés cachés qui se manifestent et interrogent. Tout ce que vous avez dissimulé remonte à  la surface
Répondre