Bonsoir,
cela fait 3 semaine voir plus de ce rêve récurent que je me masturbe(ce mots la je ne le trouve pas dans le dictionnaire que j'essaie d'interpréter moi même..), souvent au toilette suivi par une femme 2 FOIS, et je n'ai pas vraiment de plaisir, au contraire je trouve ca un peu disgracieux..ou alors je cherche des pièce ou je puisse le faire tranquille..
voilà plus détails je n'ai plus, mais je doit avoir quelques choses à comprendre de ce rêve qui insiste..
merci d'avance
se masturbé-
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Se masturber...sans aucune affinité
Bonjour Anicutsa,
De même que la défécation ou le fait d'uriner, la masturbation est une forme d'évacuation. Un besoin vital de se décharger des tensions, d'un stress ou d'un problème préoccupant. D'ailleurs, c'est aux toilettes que tu t'isoles (ou autres pièces à l'abri des regards).
Tu ne ressens aucun plaisir mais tu éprouves de la gêne, un certain malaise à devoir t'isoler?
Je pense que tu as un mal-être que tu essaies de cacher aux autres
en t'isolant
Pour info : Masturber (du latin manus=main, et stuprare=polluer)
De même que la défécation ou le fait d'uriner, la masturbation est une forme d'évacuation. Un besoin vital de se décharger des tensions, d'un stress ou d'un problème préoccupant. D'ailleurs, c'est aux toilettes que tu t'isoles (ou autres pièces à l'abri des regards).
Tu ne ressens aucun plaisir mais tu éprouves de la gêne, un certain malaise à devoir t'isoler?
Je pense que tu as un mal-être que tu essaies de cacher aux autres

Pour info : Masturber (du latin manus=main, et stuprare=polluer)
- Crystal Eye
- reveur d'Or
LE MIROIR SYMBOLISE LA PRISE DE CONSCIENCE
=> Votre vie va changer, sous l'influence de divers événements. Rêver de miroir est un heureux présage.
Si le miroir reflète votre propre image, attendez-vous à un choc assez fort dont les conséquences rendront votre vie plus agréable.
Vous voyez un autre visage que le vôtre dans le miroir ? Ce sont vos côtés cachés qui se manifestent et interrogent. Tout ce que vous avez dissimulé remonte à la surface
=> Votre vie va changer, sous l'influence de divers événements. Rêver de miroir est un heureux présage.