Bonjour à toutes et tous,
Je tenais à parler d'un rêve que j'ai fais cette nuit et qui me tracasse depuis.
J'étais dans une pièce que je n'ai pas reconnu mais qui me paraissait familière, lorsque je vis dans l'embrasure d'une fenêtre un fil électrique (rallonge) qui bougeait tout seul, je m'approchais en me disant c'est quand même étrange mais je n'ai rien vu d'anormal, dubitatif je m'éloignais et cet alors que j'aperçus un rat gris foncé tacheté de blanc qui rongeait le bout du fil au niveau de la prise. J'étais accompagné de quelqu'un que je connais, mais dont je ne me rappelle pas aujourd'hui, je continuais à évoluer dans la pièce et je pris conscience qu'il y avait d'autres rats en remarquant qu'aucun n'était apeuré ils faisaient tous leurs petites affaires. La personne qui était avec moi agissait comme si il n'y avait pas de rats dans la pièce, enfin je sentais un rat qui était accroché à mon sous vêtement et malgré mes nombreux essais je n'arrivait à le décroché alors j'ai enlevé mon sous vêtement.
Malgré tout ça je n'ai pas été mordu, ni blessé, je n'ai pas ressenti de volonté de m'attaquer et faire du mal.
Mais ce que je peux dire c'est que ce rêve m'interpelle et me tracasse beaucoup, je n'ai pas souvenir d'avoir fait un tel rêve un jour.
merci d'avance pour vos commentaires.
Des rats
Modérateur : ROSA ALBA