Bonsoir tout le monde,
Je suis très embêtée car tous les soirs, je rêve de ce collègue avec qui j'ai eu une très brève liaison, que j'ai très mal digéré (il faut dire que je le croise tous les jours)
A chaque rêve, c'est le même schéma: je le retrouve, je l'embrasse, je l'étreint. C'est comme si on ne s'était jamais "quitté". Dans un de mes rêves, je le vois même écrire un mail à son père où il lui avoue qu'il n'a pas été correct avec moi ( ce qui est vrai) et qu'il voudrait se marier avec moi.
Mais une fois, j'ai rêvé que je l'ai pris dans mes bras, et j'ai senti qu'il était réticent et qu'il avait envie de me repousser. et à ce moment là une grande frustration et tristesse m'ont envahi.
Ce rêve peut avoir l'air très explicite, mais je pense qu'il cache autre chose, d'autant plus qu'il est assez récurrent.
Si vous pouviez m'aider à mieux comprendre ce rêve ce serrait très aimable.
Merci
Je rêve tous les soirs de lui !!
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Je rêve tous les soirs de lui !!
=> C'est un rêve psychologique : il se passe des choses bizarres et la charge émotive est importante ?
=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire. Même quand vous les connaissez, ils sont VOUS.
=> Vous entrez dans une période de vie nouvelle où tout ce que vous êtes amené à penser doit prendre forme. Vous avez besoin de vous affirmer, de confirmer votre intuition, et de ne pas laisser s'échapper votre voix intérieure
=> Si vous rêvez que VOUS ECRIVEZ UNE LETTRE : vous ressentez la nécessité de faire le point avec vous-même, avec vos idées. tout en vous s'éclaircit. << L'écriture arrive quand la parole se retire....>>
DjazaLila06
Merci !
Merci pour cette interpretation ! On en peut pas faire plus précis
C'est marrant parce que moi même qui avait essayé d'interpréter d'autres rêves que j'avais fait ( et qui sont différents de celui-ci), et bien le résultat d'interprétation est assez similaire au votre: besoin de s'émanciper, de sortir des sentiers battus, concrétiser ses pensées... Si ça ce n'est pas un message...
C'est marrant parce que moi même qui avait essayé d'interpréter d'autres rêves que j'avais fait ( et qui sont différents de celui-ci), et bien le résultat d'interprétation est assez similaire au votre: besoin de s'émanciper, de sortir des sentiers battus, concrétiser ses pensées... Si ça ce n'est pas un message...