Bonjour a tous,
Tout dabord je tiens a mexcuser de mettre le pseudonyme de crystal eye dans le titre du post, cest une chose que je naime pas voir et pourtant aujourdhui je me rends compte a quel point certains reves demandent une interpretation bien specifique... ahhh moi et mes principes stupides...
Merci a ceux qui pourront maider a comprendre ce reves qui me laisse depuis mon reveil, perplexe et surtout dans le meme etat emotif que dans mes reves... cette nuit jai fais deux reves je commencerai donc par celui qui me traumatise le plus, jespere ne rien oublier...
...reve 2,
je me retrouve dans la maison des parents d'une copine avec deux autres copines...(dans mon reves ses parents vivent ensemble alors quen fait ils sont separes).
Dans ce reve ils ont deux gros chien...moi jai emmener mon chien plus la chienne dune amie...entendant ladite chienne aboyer je sors pour lui dire de s'arreter, et la l'un des deux chien de mon amie essai de m'agresser, il me montre les crocs et saute en ma direction, jai juste le temps de fermer une premiere porte vitree puis la seconde qui est une porte avec barreaux, le chien se retrouve coince, descend et part.
je rentre et je me mets devant un film a la tv enesperants que mes copines me rejoignent...je m'endors par terre devant le canape. Lorsque je me reveil, mon mari est la il se moque de moi et ca me blesse beaucoup...je ne me sens pas bien...ils essai de communiquer avec moi par des blagues mais je me renferme d'avantages...je me sens vide, envie de sortir de ce corps qui renferme trop de douffrance, de ne plus etre moi...jai le sentiment quils me cachent des choses...de ne pas etre aimee, de na pas etre la ou je le devrais...
Puis ma fille apparait, on regarde les decorations de la maison et les collections detuquettes du pere de mon amie...
(Je me reveil ensuite sur ces attroces sentiments)
...reve 1,
je reve tout d'abord que le monde est en guerre et que les mechants ne sont pas ce quils paraissent...ils sont en fait possedes par des arachnides... nous sommes cernes et bius nous rendons compte que nous sommes perdu...puis on abandonne et je me retrouve
dans le passe en compagnie du mechant en question qui ne veut pas me reveler son age veritable...
rever de depression... besoin de votre aide crystal eye
Modérateur : ROSA ALBA