La Chute

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

LauraGiulietta

La Chute

Message par LauraGiulietta »

J'étais comme dans mon lycée, mais il y avait au moins une centaine d'étages. A l'intérieur duquel j'étais dans un petit magasin où j'enpruntais un livre à  un homme assez fort et méfiant. Je sors de ce pseudomagasin avec ma mère , nous étions dans la cage d'escalier ( en regardant en haut, on voyait bien qu'il y avait beaucoup beaucoup d'étages supérieurs ) , et d'un seul coup , quelqu'un ( qu'on ne voyait pas ) lâcha un gars de plusieurs étages. Le choc était violent , si réel , sur le sol j'entendais même ses os se casser. Il semblait endormi, serein, était blond-chatain, avec un léger sourire. Durant la chute, il y avait un groupe de filles dans les escaliers qui étaient assises et semblaient étonnées et effrayés, à  ma droite se tenait aussi un groupe de garçon. Moi, après avoir vu le gars qui a chuté étendu sur le sol, je me suis retournée en disant 'non, c'est pas vrai c'est pas vrai!" , j'étais en panique totale. Ma mère par contre était inexpressive.
Répondre