Bonjour,
Voilà , j'ai fait un rêve cette nuit et un passage très court me hante depuis mon réveil...
Je me trouve dans l'entrée de ma maison, avec l'habituel cadre-miroir sur le mur à droite.
Je suis face à une amie habitant près de chez moi, une fille simple, pétillante et plutôt jolie avec qui je m'entends bien mais que je ne voit pas souvent.
Nous avons commencé à comparer nos tailles en nous rapprochant très près en face à face, une fois cela fait, j'ai pris un pas de recul puis je me suis rapproché avant que cette dernière ne m'embrasse tendrement...
J'ai vraiment du mal à comprendre ce rêve plutôt loufoque je l'avoue...
Merci de bien vouloir m'aider s'il vous plaît.
Un rêve étrange... Help ! ^^
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> L'apparition d'une femme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.
- Trés jolie : restauration du narcissisme personnel
Rêver d'un(e) ami(e), c'est rêver d'une part importante de notre personnalité _ partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e). Le (la) meilleur(e) ami(e) est donc la meilleure part de nous-même.
Quand une petite amie, ou ex-petite amie, apparaît dans le rêve d'un homme, des questions sur la masculinité et la féminité sont soulevées.
Cela peut révéler des craintes face à la sexualité;
Face à face : symbole de prise de conscience
Voir sa propre face ou celle d'un inconnu, indique qu'on prend conscience de son identité propre
Le baiser signifie un désir d'union. Il peut aussi symboliser un manque affectif et sexuel car vous le rêvez au lieu de le vivre dans la réalité.
- Trés jolie : restauration du narcissisme personnel
Voir sa propre face ou celle d'un inconnu, indique qu'on prend conscience de son identité propre