Rêver à un inconnu qui existe vraiment

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Soleille

Rêver à  un inconnu qui existe vraiment

Message par Soleille »

J'ai rêvé que j'étais journaliste et que j'étais en présence d'un joueur de soccer, sur le terrain. Nous étions assis et je lui posais des questions. Plus le temps passais et plus notre échange devenait profonde. Je me souvenais de son nom et à  mon réveil le sentiment était si fort que j'ai vérifié sur internet et j'ai failli tomber de ma chaise. Cet homme existe vraiment mais il vit en Europe et moi je suis à  Montréal au Québec.En plus d'exister , il est vraiment joueur de soccer. Bien sûr je n'avais jamais entendu parler de lui. J'ai trouvé ça incroyable. Comment peut -on rêver à  un homme qui existe pour vrai???
Qui peut m'éclairer là -dessus?
:shock: :?:
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: JOURNALISTE : Communication difficile
:idea: Vous cherchez les moyens de communiquer, de comprendre et d'être compris, mais votre grande pudeur vous pousse plutôt à  vous camoufler derrière les faux-semblants.
:!: Osez la sincèrité ! Vous verrez que tout en sera facilité

:idea: Etre présenté(e) ou confronté(e) à  une grande vedette, en principe inaccessible, laisse entrevoir de belles perspectives sentimentales, des performances commerciales, sportives, intellectuelles.

:?: Si ce personnage important vous manifeste un intérêt particulier, inespéré, c'est qu'un cas de conscience va se présenter à  vous : vous aurez à  prendre une décision difficile, voire douloureuse.
Répondre