3 mêmes messages en une nuit"Faites attention à votre f

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mandarine13

3 mêmes messages en une nuit"Faites attention à  votre f

Message par mandarine13 »

Bonjour,

Une amie m'a appelé ce matin en pleure, elle m'a expliquée qu'elle avait eue 3 fois le même message dans son rêve cette nuit :
La première fois, elle me raconte qu'une dame inconnue la contacte par téléphone, mon amie lui demande quel est l'objet de son appel, la dame lui répond "c'est vous qui m'avez contacté, je dois vous dire de faire trés attention à  votre fille, quelque chose va lui arriver"
2ème message: elle voit une petite fille et elle lui dit "Coucou, je te connais tu es déjà  venue dans mes rêves toi" la petite lui répond "je viens juste vous prévenir qu'il faut faire attention à  nelly (la fille de mon amie)
3ème message : mon amie sait qu'il y a un fantôme d'une petite fille mais ne la voit pas, ensuite son père arrive (toujours vivant je précise..) et vaporise un spray sur le fantôme de la petite fille et là  elle apparaît à  mon amie en lui disant "Faites attention à  nelly, il va lui arriver quelque chose".
Donc tout cela elle l'a rêvait cette nuit mais cela lui paraissait vraiment réel.. Le pire est que sa petite s'est réveillée ce matin même en disant à  sa mère "Maman, ya vieux papé qui est venu me voir cette nuit mais c'était dans mon rève".
Il faut savoir que nelly sa fille de 3 ans, n'a jamais vu ce "vieux papé" ni n'en a entendu parlé, il s'agit du grand père de mon amie décédé lorsque celle-ci était encore jeune..
Et il y quelques années auparavant, ce même papé était venu voir la mère de mon amie dans un rève en lui disant de faire trés attention à  la soeur de mon amie car il allait lui arriver quelque chose dans la journée, ce qui s'est avéré vrai malgré toutes les précautions prises, mais moins grave que ce que le "vieux papé" avait signalé..Merci d'avance pour vos réponses, mon amie a vraiment besoin d'en avoir la signification!
Répondre