un rêve perturbant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

É.Hamel

un rêve perturbant

Message par É.Hamel »

j'ai fait un cauchemard asser perturbant cette nuit et je voudrais savoir comment ca pourrait etre interprêté.

le voici:

Dans mon cauchemars j'étais de passage dans une ville et on m'expliquais que durant le temps de noël il y avait un immeuble qui servait a héberger les sans abrit donc je me suis dit pourquoi pas aller voir si ils n'auraient pas besoin d'aide pour quelque chose juste au cas où pour un peu faire ma pars.

Je suis rentré dans l'immeuble mais il y avait personne.
Je suis donc monté au troisième étage, toujours personne mais il y avait une porte a moitié ouverte avec de la lumière donc je suis entré.
à€ ce moment précis avec l'atmosphère lourde et sinistre une ptite mélodie avec un chant d'enfant résonnait dans la pièce. la mélodie étant joué par une boite a musique.

Tout ce que la voix d'enfant chantait comme parole c'est ''c'est dangereux'' en mélodie par dessus la boite a musique mais pourtant quand je suis rentré il n'y avait personne.
Seulement un arbre de noel blanc avec une tête de poupée en guise d'ornement au sommet du sapin.

Le sapin était garni de lumière et je n'arrivais pas a dévier mon regard des lumières toujours avec la musique en arrière plan.
à€ un moment l'arbre se mit à  trembler et le visage de la poupée si paisible est devenu agressante et se mit a crier ''stop it!!!'' en voix très forte et stridente.

Avant que je me réveille, j'ai remarqué que je n'étais pu la a regarder le sapin mais que j'étais devenu une autre décoration de sapin et le visage de poupée, pourtant rempli de haine redevenu paisible.

Quand je me suis réveillé ca m'a pris 10 minutes pour me rendre compte que je m'étais réveillé.

c'est assez perturbant et j'aimerais avoir l'avis des personnes de ce forum et aussi une interprétation approfondi si possible.
Crystal Eye
reveur d'Or

un ptit yop pour remonter

Message par Crystal Eye »

:D UP.... AND (I) GO TO BED......TOMOROW WILL BE ANOTHER DAY :wink:
Répondre