<<j'étais dans une salle remplie de gens que je connaissais>>

Entrer (dans une pièce) : Symbole d'ouverture et commencement

C'est le commencement d'une nouvelle période.

Le lieu dans lequel vous êtes entré et son état indiquent ce que vous allez devoir vivre, ce qui vous attend.

FOULE /symbole d'étouffement et perte d'identité
=> Vous avez du mal à trouver votre identité
Les autres vous étouffent

Vous avez un grand besoin de silence et de calme
Prenez le temps de mettre cela au clair

Vous avez du mal à vous adapter à la vie sociale
<< et soudain, je vois le garçon dont je suis amoureuse, on s'assied sur des tapis de gym, et je lui dit "Je vais trop abuser" >>

Rêver à un adolescent du sexe opposé au vôtre concerne certaines étapes de votre développement que vous avez évitées, oubliées.

les émotions associées à l'adolescence sont trés fortes et souvent accessibles uniquement par la voie des rêves.

cela peut signifier des conflits liés à notre liberté

S'asseoir, être assis : symbole de pause nécessaire
=> Soucis et angoisses vous imposent un temps d'arrêt, avant de repartir

Tapis : Symbole de jardin, lieu privilégié et clos, paradis

Si vous rêvez de tapis, c'est l'annonce d'une période privilégiée et joyeuse.

La couleur du tapis est trés importante
=> un tapis magnifique : période douce et sensuelle
=> un tapis usé ou taché : désillusion, déception affective
<<et là je l'embrasse, il m'embrasse à son tour>>

Le baiser signifie un désir d'union. Il peut aussi symboliser un manque affectif et sexuel car vous le rêvez au lieu de le vivre dans la réalité.
<<ensuite, je me souviens qu'un autre gars, (un pote) m'a demandé de venir avec lui pour je ne sais plus quoi faire. J'y suis allée, et là , il me propose de sortir avec lui, je refuse et retourne dans la salle>>

ACCOMPAGNER : symbole de l'accord avec soi-même
=> accompagner quelqu'un en rêve c'est s'accompagner soi-même vers le futur
Vous n'y serez plus tout à fait comme avant
Vos idées, vos pensées, sont en parfait accord avec ce que vous faites (action)
il n'y a ni distorsion ni divergence entre "ETRE" et "FAIRE
---------------------------------------------------------------------------------------

Le jeune homme symbolise une partie de votre individu plus extravertie qui est en train d'apparaître. Cette composante masculine de l'individu est à rapprocher de la définition précédente en rétablissant les correspondances
---------------------------------------------------------------------------------------

Si c'est vous-même qui niez ou refusez et vous accrochez à une attitude négative, vous allez bientôt changer d'opinion ou de position sur un point précis de votre vie personnelle.
<<là , je croise mon meilleur ami, qui me prend dans ses bras et m'embrasse, je le repousse, en lui disant que j'aime quelqu'un d'autre>>

Rêver d'un(e) ami(e), c'est rêver d'une part importante de notre personnalité _ partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e). Le (la) meilleur(e) ami(e) est donc la meilleure part de nous-même.

Les rêves d'étreinte sont des rêves de réalisation et de complétude. C'est la rencontre de nos deux parties opposées, l'anima & l'animus qui est ainsi représentée. Ce sont de grands rêves qui confirment la justesse de notre évolution et l'atteinte d'un achèvement intérieur, un moment d'harmonie dans notre progression individuelle.

Bousculer / pousser : réveil de l'action

Réveillez-vous ! Pas question de rester les pieds bien au chaud dans vos chaussons. C'est le moment d'agir

Si c'est vous-même qui niez ou refusez et vous accrochez à une attitude négative, vous allez bientôt changer d'opinion ou de position sur un point précis de votre vie personnelle.
<<puis je retourne vers mon "amoureux" , on s'embrasse.>>

Amour : symbole d'unité, d'union

Rêver d'amour, c'est éprouver la soif de l'autre, tout en découvrant les moyens de l'étancher. Vous retrouvez votre unité. Joie, bien-être sont au rendez-vous. L'amour en rêve vous ouvre les portes de votre essence même.

Tous les actes de votre vie sont liés à un seul but : aimer, être aimé.

Si l'amour n'existe pas encore suffisamment pour vous, c'est qu'il vous reste à le créer, en vous et autour de vous.
<< Ses parents sont à côté, et ils se cuisinent des crêpes au fromage, et je les aide.>>

Rêver que l'on est prés (proche) de quelqu'un ou de quelque chose indique que l'on est sur le point de reconnaître cette proximité dans notre vie éveillée; Nous devenons plus sensibles et sommes davantage habiles à nous adapter à toutes les situations

Rêver de la mère traduit une inhibition, une difficulté à développer votre identité. Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à vous-même.

Rêver du père signale toujours l'obligation de dépasser vos limites, de vous émanciper, de sortir des sentiers battus. Mettez votre rêve d'indépendance à éxécution, et osez franchir les interdits.

Cuisiner : symbole de sensualité

Sensualité, tendresse, amour sont les ingrédients de votre vie future.

Vous dégustez des mets fins : vous intégrez vos forces inconscientes afin de retrouver votre vitalité et d'aborder harmonieusement la vie
<<Ensuite, on va les porter aux gens qui sont dans la salle...>>

Servir (table, repas, boissons) : symbole de soin, plaisir
Il est temps de vous servir, de prendre soin de vous ! Vous êtes dans une période où toute votre attention est tendue vers l'accomplissement du plaisir