Chien blanc!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Leï

Chien blanc!

Message par Leï »

Bonjour,

La nuit dernière j'ai fais un rêve étrange :

Je voulais faire visiter mon appartement en vu de le faire louer (alors qu'en réalité je vis encore chez mon père et nous ne sommes pas propiétaires mais là  je faisais comme si j'étais la seule à  y vivre, j'ai l'intention de déménager dans quelques mois).

J'accueille un homme dans le hall d'entrée, très antipathique, la soixantaine, ayant un cartable noir à  la main, et exposant haut et fort ses opinions politiques opposées aux miennes. Je ne disais rien et le menais à  l'étage, et là  [color=red]un chien blanc l'accompagnait sans être tenu en lesse mais ayant l'air très fidèle à  son maître et se tenant tout près de lui en le suivant[/color]. Il paraissait plus attachant que l'homme mais assez neutre.

L'homme voyait des affichettes aux murs dans les escaliers, où étaient inscrits des mots des voisins, et les arrachait très énervé. Sur l'une d'entre elle était inscrit : "Pouvez vous nous donner de l'huile d'olive?".
L'homme disait que c'était un véritable bazarre et qu'il refusait de visiter l'appart.

Je ne comptais pas le lui louer parce que je ne l'aimais pas. Mais j'insistais pour qu'il entre, convaincue qu'il allait adorer l'appartement. Je voulais lui donner un faux espoir et lui refuser l'appart au dernier moment. Il est entré et ça avait l'air de lui plaire mais je me suis révéillée avant de connaître la suite

Toute la journée j'ai pensé au chien blanc qui, à  mon avis, symbolise quelque chose d'important. Qu'en pensez vous? :D
Répondre