Bonsoir,
cela fait plusieurs semaines que j'ai un rêve très agaçant qui revient tous les 3 ou 4 jours. ce n'est pas un cauchemar, mais une sensation très désagreable.. par ailleurs, ce rêve survient dans la première demi heure de sommeil.
voici à quoi je rêve: je suis chez moi ou entout cas dans un endroit connu et je dois partir (faire une course, au travail, je ne sais pas) et là je me souviens que je dois prendre des clefs, un petit trousseau de 2 ou 3 clefs, que l'on m'a offert à mon anniversaire. Le gros proeblème est que je suis incapable de savoir où sont rangées ces clefs, car mon anniversaire est passé depuis longtemps, mais pourtant il faut que je les retourve car j'en ia besoin à mon retour du travail, des courses, etc.. je n'en ai pas besoin pour ouvrir une porte, mais parce que je dois les remettre à quelqu'un. Si je ne les remets pas à cette personne (je ne sais pas de qui il s'agit) ce n'est pas non plus très grave, mais je passerai pour quelqu'un qui n'est pas fiable. je suis partagée entre chercher les clefs - cela me coute de me souvenir où elles sont rangées - ou bien faire comme si je ne savais pas de quoi parlait la personne à qui je dois donner les clefs, faire comme si je n'avais jamais eu ces clefs en ma possession.
j'aoute que parfois, au lieu de clefs, il s'agit d'un couteau suisse ou un obejt dans ce genre.
voilà , si un internaute à une idée pour savoir ce qui se cache derrière ça.. je vous assure que c'est énervant de rêver toujours de la même chose depuis mainteant environ 3 mois! bonne soirée
rêve récurrent de trousseau de clefs
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Vous perdez quelque chose ? La culpabilité vous étouffe.
=> Vous le cherchez sans le trouver ? Votre convoitise n'a pas encore trouvé d'objet.