Poissons

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Arabesque
Messages : 1
Inscription : 09 oct. 2006, 11:02
Localisation : Soissons

Poissons

Message par Arabesque »

Le début de mon rêve est assez flou mais il y a des passages très marquants.

Il me semble qu'au début de mon rêve je suis censée me rendre au travail. Mais au lieu de ça, je traîne dans la maison. Tout en traînant, je me dis que je dois appeler Pierre mon boss, pour le prévenir, mais je ne le fais pas.

Puis je sors de la maison et regarde juste au pas de ma porte un "puit". De ce puit je vois des poissons. Il y en a un qui est énorme et fait au moins 1 mètre de long. Tout autour gravitent des poissons rouges bien gras.

Je dis ça à  mon mari et il dit qu'il faut éradiquer le gros poisson, il va à  l'autre bout de la maison, sous la maison et met un comprimé effervescent dans l'eau. Alors les poissons sortent de l'eau et vont se réfugier dans le bassin où sont tous mes autres poissons. Je peux les voir arriver dans le bassin mais je ne sais pas si je dois les aider.

J'ai beaucoup de mal à  interprêter l'intégralité du rêve que je crois tout de même bourré de symboles. Pouvez-vous m'aider à  le faire. Je pense aussi que ce rêve comporte peut-être les réponses inconsciente à  des questions que je me pose. Merci
marie
Messages : 218
Inscription : 27 oct. 2005, 22:09

Message par marie »

bonjour

beaucoup de poisson le silence est d or la parole dans la religion est souvant reperesenter par les poissons mais bon les gens qui parlent beaucoup son juste devant votre porte j ai le sentiment que beaucoup de detail on ete oublie rememoriser le reve et donner le avec des details merci la je suis un peu confus
Répondre