Rêve qui revient souvent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Movi

Rêve qui revient souvent

Message par Movi »

Bonjour.
Voila, ce matin j'ai fais un rêve (normal quoi :lol: ) Sauf que ce rêve revient souvent, maais je n'arrive toujours pas à  le comprendre. :roll:

Je suis dans un centre commercial, plus précisant dans un magasin de jeux vidéos avec une amie. On tourne, on vire, jusqu'au moment ou elle achète des écouteurs. En sortant du magasin, on se dirige vers les portes de sortie du centre commercial. Sauf que derrière les portes, dehors, 3-4 bourrés attendaient. Me sentant mal à  l'aide (et surtout en ayant peur), je demande à  mon amie qu'on sorte de l'autre côté du centre commercial.
Quand on se retrouve face aux portes de sortie à  l'autre bout, je vois derrière les portes, dehors, un gars (qui devait surement être mon petit ami).
Je me mets donc à  courir, sans me soucier de mon ami. Je saute au cou du garçon, tombe par terre, et je l'embrasse fougueusement.

Il était magnifique (surtout la fin :wink: ) mais le problème, c'est que je n'ai pas de petit copain... :roll:
Répondre