reves/coincidences avec reves de menbre de la famille

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

titoune93

reves/coincidences avec reves de menbre de la famille

Message par titoune93 »

Bonsoir,

Il ya deux jours, j'ai rever d'un loup qui rentré dans ma chambre (celle de mon enfance), j'ai eu peur mais le loup me regarder. Une voie dans l'inconscience me disait que si le loup s'approcher de moi en collant sa guele a ma joue c'est qu'il est gentil. Ça c'est produit et je lui ai fait la fête comme si c'etait un chien. Je l'ai fait sorti de l'appartement (celui ou j'ai vecu mon enfance/ dans mon reve je suis a mon age d'aujourd'hui) et en sortant sur l'avenue donnant a la sortie de l'immeuble, je voit ma belle-mere (la mere de mon fiancé) et lui demande ce qu'elle fait là¡ (car normalement elle vit au portugal) et elle me repond qu'elle avait une mission: de montrer que les loups peuvent etre gentil, donc c'etait elle le loup dans ma chambre.
Le lendemain, j'ai rever que j'etais dans le même appartement ou j'ai vecu mon enfance et toujours a l'age adulte, qu'on batait a ma porte et c'etait un ex-collegue de travail qui me proposait une offre d'emploi dans la compabilité (ma profession).

Le hic dans tous ça c'est que je suis dans cet appartement (en region parisienne) mais aujourd'hui je vis au Portugal mais avec l'idée de vouloir revivre en region parisienne mais pas forcement ou j'ai passé mon enfance.

Ensuite, ma soeur m'a raconter son reve d'hier, c'est ma mére et ma petite soeur (la plus petite/la derniere) qui meurt d'un accident de voiture et que leurs corps ont etaient propulsés au 7eme etage d'un immeuble. Dans notre enfance, on habité au 7eme etage et c'est l'appartement dont j'ai rever dernierement. Je trouve ceci comme un peu une liaison.

Ma mere, avant hier et hier a rever d'une situation qu'elle avait deja vécu, pareil c'est dans cet appartement ou j'ai vécu avec elle. Elle etait entrain de laver les fenetres et s'est accroché aux rideaux pour ne pas tomber du 7eme etage (reve d'avant hier). Hier elle fait le même reve seulement que là¡ elle tombe vraiment car les rideaux etaient tiré.

Nous sommes trois de la même famille a avoir eu des reves qui a une relation avec l'appartement ou on a vecu.

Si vous pensez qu'il y a même une relation, veuillez bien m'expliquer ou interpreter ce que cela signifie. Je vous en remercie d'avance.

Une bonne soirée
Répondre