Rêves vraiment étranges

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chatynika

Rêves vraiment étranges

Message par chatynika »

Voilà ,depuis toujours je fais des rêves vraiment étranges,très farfelus.
Cette nuit,j'ai rêvée d'un chanteur d'un groupe de métal,mort,groupe que j'apprécie sans plus,et le chanteur en lui même je ne le connaissais pas personnellement.Mais cette nuit nous étions amants,en même temps je me faisais enfoncer des tiges filetés dans les épaules et qui remontaient jusqu'à  mon cou,j'avais une marque au niveau du cou,une blessure avec du pu enfin,pas jolie,jolie quoi.Puis parmi tout cela,se trouvait aussi des personnages du moyen age en armures,bon je fais des reconstitutions médiévales dans la réalité,et il y avait aussi les tortues ninjas,la veille j'avais regardé un petit documentaire sur le jeux vidéo des tortues ninjas,ceci explique cela,mais tout de même,c'est étrange!
Et très souvent mes rêves sont aussi farfelu que celui là !Comme pédaler dans un sac à  dos de l'armée pour échapper à  un tsunami,ce rêve en plus je l'ai fais peu avant le tsunami en Thaïlande!
Enfin,je me demande ce que ça peut vouloir dire,si seulement ils ont un sens?!
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci!
chatynika

Message par chatynika »

Au secours,je n'ai pas eu de réponses!!
Aidez moi à  comprendre mon rêve!!
Répondre