ROBE DE MARIEE NOIRE

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

fabie
Messages : 1
Inscription : 10 oct. 2006, 13:35

ROBE DE MARIEE NOIRE

Message par fabie »

Bonjour, j'ai fais un rêve très étrange ou je suis en train d'essayer une robe de mariée que je trouve très jolie. Elle est faite de dentelles et de rubans ... noirs, après plusieurs minutes à  m'observer dans le miroir je m'aperçoit qu'elle est également faite de plumes de corbeaux et là  je me retourne vers une dame et je lui demande : "les robes de mariées ne doivent elles pas être blanches ?" sur ce elle part me chercher une robe blanche et je me réveille.
marie
Messages : 218
Inscription : 27 oct. 2005, 22:09

Message par marie »

bonjour

la tradition dit qu une marie porte une robe blanche les gothiques souvant se marie en noir mais ne regarder pas la couleur mais la matiere plumes de corbeau est un probleme de justice, notaire ou un avocat risque d intervenir et a la fin vous vous rendez compte que vous n avez pas les yeux si fermer que cela car vous parler de blancheur (bonheur, pureter)
quand vous etes dans les problemes n attendez pas quelque minute pour vous reperez reflechisser et reagissez de suite
chycos
Messages : 1
Inscription : 10 oct. 2006, 18:39

Re: ROBE DE MARIEE NOIRE

Message par chycos »

fabie a écrit :Bonjour, j'ai fais un rêve très étrange ou je suis en train d'essayer une robe de mariée que je trouve très jolie. Elle est faite de dentelles et de rubans ... noirs, après plusieurs minutes à  m'observer dans le miroir je m'aperçoit qu'elle est également faite de plumes de corbeaux et là  je me retourne vers une dame et je lui demande : "les robes de mariées ne doivent elles pas être blanches ?" sur ce elle part me chercher une robe blanche et je me réveille.

C'est étrange, j'ai moi aussi rêvé cette nuit, que je portais une robe de mariée noire mais l'animal était un lion en liberté alors que je me trouvais dans un zoo!
Répondre