loup me poursuivant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lupinera

loup me poursuivant

Message par lupinera »

Bonjour, voila cette nuit j'ai fait un rêve assez troublant et réaliste et j'aimerais savoir se qu'il signifie.

j'étais dans une très grande exploitation agricole ou j'étais chargé de contrôler la qualité de l'elevage pour le compte de ma famille. mais chose surprenante tous les box ou devaient se trouver les animaux étaient vides les portes grandes ouvertes comme si il y avait eu un départ précipité. l'exploitation était a l'abandon avec des toiles d'araignée qui pendaient de partout une couche importante de poussière. et pourtant mon oncle qui n'est l'est pas dans la vrai vie puisqu'il avait les traits de mon ancien compagnon était très fière de sa ferme qu'il me disait avoir réaménager et moderniser. pour passer dans les écuries nous empruntions des chemins de terres battu en lacet, le chemin n'était pas droit, la route tortueuse ou il était difficile d'avancer. mes tantes qui le sont dans la vraies vie du coté de mon papa sont venues nous rejoindre gaiement en riant et félicitant mon "oncle" et surtout m'apporter un immense châle blanc. en effet, j'avais froid et mes tantes avaient peur que je salisse mon tailleur. arrivé a la fin de l'exploitation nous empruntions une chemin qui ne paraissait être une montagne tellement un était abrupte. et a mis chemin de la descende un homme accourut vers nous suivit de mes autres tantes et cirant 'ils arrivent, les loups arrivent fuyez, refaite le chemin a l'envers, les loups, les loups ils arrivent". nous ne réagissons pas tout de suite, pendant quelques instants nous fumes cloué sur place par la peur. ses loups venaient pour se nourrir sauf que faite de bêtes c'est qui allions être dévorer. une troupes de loups noirs blancs gris et roux apparut toute babine retroussés sans avoir avoir l'air méchant pour autant. il me fallu remonter cette "montagne" mais mon châle trop long m'empêchait d'avancer, il se transformait en robe blanche style robe de marié. je voyais le chemin qu'il me restait a parcourir il était en lacet et difficile a parcourir et la distance entre moi et les loups rétrécissant. mes tantes étaient long devant moi. les loups déchiraient ma robe en me disant que le chemin que je prend n'est pas le bon ' tu vas te perdre si part la bas, reste avec nous et devient une des nôtres". néanmoins, je réussi a rejoindre mes tantes ou mon oncle sous les traits de mon ancien amoureux nous enferma dans l'enclos vide des chiens ou des plumes de poules virevoltaient. il nous dit alors que lui et mon père allaient s'occuper des loups. alors qu'en vérité il partaient dans le sens inverse des loups qui se rapprochaient de nous mais l'enclos nous protégea puisqu'il portait l'odeur des chiens. toute fois avant de partir mon oncle me pris le visage entre les mains, m'embrassa sur la bouche et me dos que quelque soit se qui allait se passé il m'aimait et qu'un jour ou l'autre on se retrouverai.

voila c'est un peu long, je m'excuse mais il fallait que je comprenne le sens. je vous remercie d'avance.
Crystal Eye
reveur d'Or

PETIT RAPPEL A TOUS LES RàŠVEURS DE CE FORUM

Message par Crystal Eye »

A présent, je reviens vers vous, mais n'en profitez pas pour me bombarder de longs rêves de plusieurs pages...Je ne les décrypterai pas, que ce soit clair...Je ne compte plu me rendre esclave de ce forum..
G assez servi de vache à  lait comme ça, soit dit en passant, mais je le voulais bien moi aussi !

Donc, voici mes nouvelles conditions pour 2012 :
- Rêve court, OUI
- Rêve long, NON

- Faire remonter son rêve avec un ptit Yop (UP), OUI
- Harcèlement, lamentation, reproche ou pression : NON

A prendre ou à  laisser ! Bonne année à  tout le monde
Crystal Eye
reveur d'Or

complément d'info

Message par Crystal Eye »

:?: Si votre rêve est trés long...merci de le résumer...ne garder que les éléments (symboles) essentiels au décryptage :wink:

:!: Rappelez-vous que ce forum est gratuit, que je suis bénévole (pas esclave) et qu'il n'y a pas que votre rêve à  décrypter...Merci de votre compréhension ! :D
Répondre