relation sexuelle avc EX ds hotel, autre homme mattend

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

yanne

relation sexuelle avc EX ds hotel, autre homme mattend

Message par yanne »

Bonjour,

Jspr que ce rêve veut me donner des indications sur la relation amoureuse que jai en ce moment avc un homme.

Je men souviens plus tres bien du rêve.

Je monte des escaliers ac mon ex, il me tient l'épaule, moi le bas du dos, je m'y sens bien et me dit quil va retomber amoureux de moi.
Et la il descend sa main sur ma fesse, donc je me dit a ce moment la que sa ne sera que pour du sexe.
On se retrouve dans un hôtel, dans une petite chambre avec un frigo.
Il me montre la nourriture, et on commence par faire lamour, je commence par une fellation et jy vois un peu de sang.

Bref, je regarde l'heure, 23h30 et me rappelle qu'un autre homme m'attend dans ce même hôtel dans une autre chambre.
Je regarde mon portable, des appels manqués, des sms et je me rend compte que ce n'est pas le mien mais celui de mon pere.

Je le dis a mon ex qu'un autre homme m'attend, il est dèçu mais comprend.
Je pars pour retrouver cet autre homme, mais je ne sais plus quelle est la chambre.
et la la porte est ouverte, je le vois assis sur le lit mais les jambes en long en train de regarder la tv avec un autre homme, la piece est plus grande.
Il est faché mais me dit que sa lui passera.

Que signifie ce rêve dans les grandes lignes svp?

Merci par avance, besoin d'être éclairé
Crystal Eye
reveur d'Or

Quelques indices pour comprendre ton rêve

Message par Crystal Eye »

:arrow: Hôtel : personnalité qui se dissimule, désir de fuite du quotidien

:idea: L'hôtel est un lieu de passage, de transit. Il symbolise une apparence transitoire, un désir de changer de peau. Dans cet endroit vous endossez le rôle d'un personnage; Mais ce rôle n'est pas le véritable. C'est celui d'un amant, d'un homme, d'une femme qui se cache, qui essaye d'oublier la réalité, le quotidien ou ses responsabilités

Le désir et le besoin de communiquer avec quelqu'un sur un plan trés intime peuvent se traduire, en rêve, par des relations sexuelles

Si les relations y sont interrompues, le rêveur a des inhibitiions dont il n'est pas parfaitement conscient. Souvent, les relations sexuelles peuvent marquer l'intégration d'une partie spécifique de la personnalité

:?: Si un rêve représente l'incapacité d'établir un lien avec un partenaire, cela peut signaler un déséquilibre de ces énergies et que d'autres comportements inconscients ont pris davantage d'importance

:idea: Désirer sexuellement quelqu'un _ dans un rêve _ exprime une forte envie primitive d'intimité et d'union avec cette personne, comme si nous étions à  la recherche d'une partie perdue de nous-même

:?: Si nous étions des êtres humains entièrement intégrés, nous n'aurions aucun besoin de sexe avec quelqu'un d'autre, mais la plupart d'entre nous avons le désir d'être unis à  ce qui ne fait pas partie de notre propre « ego »

:!: Un rêve sexuel met en évidence les sentiments que nous éprouvons et nous permet de comprendre nos besoins

L'activité sexuelle est la plus haute expression d'amour et de spiritualité entre deux personnes, mais si elle est purement physique, elle est entièrement égoïste; C'est au rêveur de déterminer ce qu'il en est...

:?: Si une fellation est évoquée en rêve, c'est évidemment son sens symbolique qu'il faut percevoir. C'est celui d'une admiration pour le phallus (colonne vertébrale psychique) perçu comme un élément nourricier ou alimentaire.

:!: La fellation peut alors correspondre à  un besoin d'absorber un "phallus symbolique" qui vous a fait défaut

:?: Deux hommes : ils expriment la dualité et un conflit personnel important. Ce que vous êtes ne correspond pas du tout à  ce que vous voulez faire

:idea: Similaire en partie au cinéma, la télévision implique une distanciation bien plus grande de la réalité. L'individu est protégé de celle-ci par l'épaisseur de l'écran.
:!: Le rêveur accorde plus d'importance à  son monde intérieur qu'au monde extérieur.
yanne

Message par yanne »

merci bien...! =)
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Si tu as besoin de précisions, n'hésite pas à  demander ! G pas eu le temps de décrypter en détail...Je t'ai traduit les grandes lignes...Désolée pour les ingrédients fournis en vrac...C mieux que rien...Parfois l'énergie me manque pour concocter un vrai bon petit plat ! :lol: :P
Mais tu peux compter sur moi..je reviens toujours tendre la main à  ceux qui la méritent :wink:
Répondre