Bonjour,
Jspr que ce rêve veut me donner des indications sur la relation amoureuse que jai en ce moment avc un homme.
Je men souviens plus tres bien du rêve.
Je monte des escaliers ac mon ex, il me tient l'épaule, moi le bas du dos, je m'y sens bien et me dit quil va retomber amoureux de moi.
Et la il descend sa main sur ma fesse, donc je me dit a ce moment la que sa ne sera que pour du sexe.
On se retrouve dans un hôtel, dans une petite chambre avec un frigo.
Il me montre la nourriture, et on commence par faire lamour, je commence par une fellation et jy vois un peu de sang.
Bref, je regarde l'heure, 23h30 et me rappelle qu'un autre homme m'attend dans ce même hôtel dans une autre chambre.
Je regarde mon portable, des appels manqués, des sms et je me rend compte que ce n'est pas le mien mais celui de mon pere.
Je le dis a mon ex qu'un autre homme m'attend, il est dèçu mais comprend.
Je pars pour retrouver cet autre homme, mais je ne sais plus quelle est la chambre.
et la la porte est ouverte, je le vois assis sur le lit mais les jambes en long en train de regarder la tv avec un autre homme, la piece est plus grande.
Il est faché mais me dit que sa lui passera.
Que signifie ce rêve dans les grandes lignes svp?
Merci par avance, besoin d'être éclairé
relation sexuelle avc EX ds hotel, autre homme mattend
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Quelques indices pour comprendre ton rêve
Le désir et le besoin de communiquer avec quelqu'un sur un plan trés intime peuvent se traduire, en rêve, par des relations sexuelles
Si les relations y sont interrompues, le rêveur a des inhibitiions dont il n'est pas parfaitement conscient. Souvent, les relations sexuelles peuvent marquer l'intégration d'une partie spécifique de la personnalité
L'activité sexuelle est la plus haute expression d'amour et de spiritualité entre deux personnes, mais si elle est purement physique, elle est entièrement égoïste; C'est au rêveur de déterminer ce qu'il en est...
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Si tu as besoin de précisions, n'hésite pas à demander ! G pas eu le temps de décrypter en détail...Je t'ai traduit les grandes lignes...Désolée pour les ingrédients fournis en vrac...C mieux que rien...Parfois l'énergie me manque pour concocter un vrai bon petit plat !
Mais tu peux compter sur moi..je reviens toujours tendre la main à ceux qui la méritent
Mais tu peux compter sur moi..je reviens toujours tendre la main à ceux qui la méritent