Rêve grande maison spéciale

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Aegisishimura

Rêve grande maison spéciale

Message par Aegisishimura »

Bonjour a vous, je suis nouveau sur ce forum et il m'a l'air très sérieux donc je me confie a vous :oops:

Voila hier soir j'ai fait un rêve très étrange, je ne sais pas si il a été influencé par les discutions que j'ai eu avec une amie (OVNI, paranormal...) mais ce n'est pas la première fois que je fait des rêves étranges.

Je commence mon rêve par l'entrée dans la maison, la porte d'entrée est classique sans grande prétention mais l'intérieur est une autre histoire. Le sas d'entrée donne immédiatement sur une grande baie vitrée ayant une vue sur la cour intérieure et une partie du salon en contrebas. Il y a une porte à  gauche mais je ne vais pas la franchir. Par contre, à  droite, il y a un immense escalier qui prend une courbe et donne directement sur le salon, il est donc ouvert.
Le salon est joli, très lumineux et de nombreuses baies vitrées se situant a gauche donnent sur le jardin, le tout est damé de carrelage en pierre de style pierre de Bavière. Dans l'enfoncement de l'escalier, il y a un petit coin télé et deux fauteuils sans grande prétention eux aussi.
Au fond du salon (en face de l'escalier) se trouve une porte vitrée qui donne sur une chambre spacieuse de 25m2 (oui j'ai entendu la mesure dans mon rêve) qui donne elle même sur une salle de jeux de 25m2 elle aussi.

Mais le plus étrange est quand je rentre dans le jardin. Si la partie de la maison que j'ai visité était très lumineuse et ouverte (c'est la partie droite)
la partie gauche est quand à  elle sombre et dénuée de baie vitrée... Il en dégage une impression d'oppression et d'angoisse comme si quelque chose c'était passé dans cette partie. Il me semble que les portes donnant sur cette partie de la maison sont verrouillées et y empêche l'accès.

Ce qui est étrange c'est que la porte se trouvant sur la droite du sas d'entrée donne sur la partie gauche de la maison ( partie sombre ) mais je me suis directement dirigé vers l'escalier...

Voila j'espère que j'ai suffisamment détaillé mon rêve et que vous allez pouvoir en tirer des conclusions. Pour terminer, j'ai 16 ans et je fait beaucoup de rêves étranges et je m'en souvient parfaitement, surtout des détails,des émotions et du lieu dans lequel se déroulent mes rêves,même de nombreux mois plus tard. Certains se sont retrouvés prémonitoires...

J'attends votre réponse avec impatience ! :roll:
Aegisishimura

UP :D
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Visiter (une maison, un lieu) : symbole de découvertes
=> Vous découvrez des coins secrets de votre personnalité. Pour l'autre partie, vous êtes locataire absent;

:!: Il est temps d'ouvrir portes et fenêtres de votre maison intérieure

PS : On verra + tard pour les détails...G sommeil...Bonne nuit ! :wink:

PPS : Je ne vois pas le rapport avec les OVNI :roll:
Aegisishimura

Merci pour ta réponse :D

Nan mais sa aurait pu me troubler !
Répondre