crabes dans ma cuisine

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

pikpak

crabes dans ma cuisine

Message par pikpak »

Bonjor. J'ai fait un reve etrange cette nui. J'ai revé que j'etais dans la cuisine de mon appart,que je me levais tot un matin et que plein de crabes etaient dans ma cuisine. des crabes rose de couleur normale. la fenetre etait ouverte er curieusement mon appart donnait sur la plage. les crabes partaient par la fenetre. jallais demander sil fallait que jattrape un crabe pour manger... Mais ils partaient par la fenetre
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Jour : Symbole de clarté, intelligence
:?: Si votre rêve se passe en plein jour, vous êtes armé pour y voir clair. :idea: Vous ne tarderez pas à  résoudre vos problèmes

:idea: Le jour est le symbole de la clarté de vos actions ; mais le jour se divise aussi en plusieurs parties :

:?: Matin : signe de renouveau, de jeunesse

:idea: La maison représente votre être intérieur, votre << moi >> profond.
=>La cuisine est le lieu << alchimique>> par excellence, l'endroit où toutes les dualités de votre être se livrent pour être transformées en autant de possibilités dynamiques et constructives

:idea: Rêver de plage, le sable, de bord de mer, est le signe d'une mère étouffante
:!: Gros blocage dans la relation avec la mère ou le rapport à  la maternité

:arrow: Crabe : symbole de trouble
=> Reculer, se protéger n'apporte pas de solution à  vos problèmes.

:idea: Rêver de crabe renvoie à  des sentiments de peur, de malaise, de confusion. Votre inconscient est troublé et vous n'arrivez pas à  aller dans la bonne direction. Autant dire que la clarté d'esprit n'est pas votre fort, en ce moment du moins

:arrow: Fuir : symbole du refus des responsabilités
:idea: Vous essayez d'échapper à  votre vie actuelle, par craintes des responsabilités. En fait, vous fuyez toute une partie de vous-même qui vous fait peur, et que vous ne voulez pas voir en face.

:arrow: Rattraper (quelqu'un, quelque chose) : symbole de poursuite, action
:idea: Il n'est pas trop tard. Tout est encore possible !

:?: vous avez envie de manger ? :idea: Votre instinct de possession est inassouvi. :?: Ou votre besoin de tendresse est insatiable.
:!: En tout cas vous avez des manques à  combler
Répondre