bonjour,
je fais souvent un rêve, voilà cela fait 11 ans que mon grand père est décédé, j'ai eu beaucoup de mal à me remettre de son déces. Et cela fait un an que je fais le meme reve. mon reve: Je suis dans la maison de mon grand-père, il y a beaucoup d'agitations, je suis dans le jardin, les nuages sont gris, il y a du vent, je rentre dans la cuisine je vois des araignées et des souris dans l'évier. J ai très peur des araignées... je monte à l'étage et la je sens que quelqu'un me poursuit, un esprit, il me fait comprendre que je suis pas la bienvenue ici, je vois une ombre qui me poursuit avec une arme. J'essaye de sortir de la maison mais une force me retient, j'ai très peur.... Je me demande si cette force n'est pas mon grand-père... Ensuite je vais dans le jardin de mes parents étant à côté de la maison de mon grand père et la j'atteris sur un champ de bataille de la seconde guerre mondiale, je croule sous les obus, je me cache et à chaque fois je me réveillle à ce moment. Que signifie tout ceci?
J'ai fait un autre rêve récemment ou je suis dans un lycée et je me rend compte qu'il se passe des choses bizarres le personnel est bizarre, les gens sont froids, dénués de sentiments. Je me rend compte qu'un objet monopolise mon angoisse :un téléphone et une télécommande. J'ai un colocataire dans ma chambre d'internat. C'est lui le gardien du téléphone et de la télécommande. Quelques temps plus tard, mon colocataire a disparut et la je suis surprise par quelqu'un quand j'essaye de récupérer ces 2 objets ... En effet, je cherchais une trace éventuelle pour savoir ce qu'il lui était arrivé. Trop tard la personne qui m'a surprise, m'attaque par un coup de couteau, soudain de plus en plus de personnes m'encerclent. Ils ont chacun un couteau. J'essaie de m'enfuir mais ils sont de plus en plus nombreux. Je vois un bouton sur la télécommande, j'appuie dessus. Je remarque que l'electricité se coupe et que les gens qui m'attaquaient reprennent leurs esprits. je comprends qu'ils sont manipulés par quelque chose, quelque chose les robotise. Soudain la télécommande ne fait plus d'effet, ils reprennent une forme froide et me relancent des coups de couteau. J'ai très peur je m'enfuis du lycée, je remarque que je suis la seule à etre lucide, tout le monde m'attaque. J'appuie sur la télécommande pour arreter le mouvement quelques secondes, juste le temps que les gens se figent. Moi je prends de l'avance sur eux, ils me rattrapent et la le contact est inévitable, les lames de couteaux traversent mon corps. Je les blesse moi aussi avec un couteau récupéré mais cela ne leur fait rien. Je me dis "réveille toi" et enfin je me réveille. C'est le pire rêve que j'ai fait .... La non plus je ne comprends pas ce rêve... Mais je remarque que je fais souvent des rêves où quelqu'un me poursuit pour m'attaquer...
En vous remerciant par avance de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement,
maison hantée et un autre reve
Modérateur : ROSA ALBA
-
mysticolors
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: maison hantée et un autre reve
--------------------------------------------------------------------------------------
=> il incarne le monde de l'enfance, du souvenir, des émotions retrouvées
<< Je suis dans la maison de mon grand-père >>
<<je suis dans le jardin, les nuages sont gris, il y a du vent>>
------------------------------------------------------------------------------------------
=> NUAGES LOURDS SOMBRES ET MENAçANTS : UNE PéRIODE DIFFICILE POINTE
---------------------------------------------------------------------------------------
=> vent violent : une période de bouleversement s'annonce
<<je rentre dans la cuisine je vois des araignées et des souris dans l'évier. >>
----------------------------------------------------------------------------------------
=>La cuisine est le lieu << alchimique>> par excellence, l'endroit où toutes les dualités de votre être se livrent pour être transformées en autant de possibilités dynamiques et constructives.
-------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------
<<je monte à l'étage >>
<<et la je sens que quelqu'un me poursuit, un esprit, il me fait comprendre que je suis pas la bienvenue ici>>
=> Vous ne voyez pas qui vous poursuit ? C'est un rêve d'anxièté, lié à des peurs particulières, par exemple et surtout dans les rêves de garçon, la peur d'une éventuelle homosexualité
----------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------
<<je vois une ombre qui me poursuit avec une arme.>>
-------------------------------------------------------------------------------------
<<J'essaye de sortir de la maison mais une force me retient, j'ai très peur....>>
---------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------
<<Ensuite je vais dans le jardin de mes parents étant à côté de la maison de mon grand père >>
=> Vous vous promenez dans un jardin : vous êtes à l'aise, ou vous allez l'être bientôt
<<la j'aterris sur un champ de bataille de la seconde guerre mondiale>>
=> Vous entrez dans une période charnière, et vous vaincrez des épreuves
<<je croule sous les obus >>
<< je me cache >>