Mon ex

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cassandra93

Mon ex

Message par Cassandra93 »

Bonjour,
j'ai rêver que j'étai dans la cuisine des parent de mon ex petit ami, et que ma mère faisait des chausson de pizza. Et j'ai dit au parent de mon ex, qu'on faisait pas sa pour ce racheter et sa mère a parler a ma mère et lui raconter plein d'histoire que j'avais dit a la mère de mon ex.
Et la mère de mon ex, a appeler Kevin ( qui et mon ex ) qui lui était dans sa chambre. Il est pas venu tout de suite, il y avait un silence absolu, et a ce moment la Kevin c'est moucher et il et venu tout de suite après.
Il ma vu et il ma pris dans ces bras, on a pleuré tout les deux.
On sait retrouver, on sait remis ensemble alors que lui avait sa copine et moi mon copain. on n'est aller ce promener et la on a vue une amie a Kevin, elle lui a dit quelque chose et Kevin lui a répondu " je m'en fou je suis heureux maintenant que je l'ai retrouver" ( il parler de moi a ce moment la )
Et mon rêve c'est fini. Qu'est ce que a signifie ?
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Mon ex

Message par Crystal Eye »

<<j'ai rêver que j'étai dans la cuisine des parent de mon ex petit ami, et que ma mère faisait des chausson de pizza. >>

:idea: La maison représente votre être intérieur, votre << moi >> profond.
=>La cuisine est le lieu << alchimique>> par excellence, l'endroit où toutes les dualités de votre être se livrent pour être transformées en autant de possibilités dynamiques et constructives.
------------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Cuisiner : symbole de sensualité
:idea: Sensualité, tendresse, amour sont les ingrédients de votre vie future.

-----------------------------------------------------------------------------------------

:?: Vous faites du pain (pâte à  pizza) : c'est le moment d'investir, d'agir, de concrétiser (>>mettre la main à  la pâte>>) . Votre énergie doit se déployer dans la réalité, et nulle part ailleurs.

:arrow: Cuire :préparation de l'action
:?: Si vous rêvez que vous faites cuire quelque chose : vous concoctez dans le plus grand secret une stratégie efficiente, comme on mijote un petit plat.

:?: Peut-être même n'en êtes-vous pas pleinement conscient; Vous avez tendance à  fonctionner avec les idées des autres et à  les suivre docilement. :!: Osez la révolte !

<<Et j'ai dit au parent de mon ex, qu'on faisait pas sa pour ce racheter et sa mère a parler a ma mère et lui raconter plein d'histoire que j'avais dit a la mère de mon ex.>>

:idea: Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à  développer votre identité. Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à  vous-même.

:arrow: Discuter : symbole de la mise au point
:idea: C'est une mise au point avec vous-même dont il s'agit. Vous mettez de l'ordre dans vos pensées, en la confrontant à  celle des autres.

<<Et la mère de mon ex, a appeler Kevin ( qui et mon ex ) qui lui était dans sa chambre. Il est pas venu tout de suite, il y avait un silence absolu, et a ce moment la Kevin c'est moucher et il et venu tout de suite après.><

:idea: Rêver à  un petit ami, présent ou passé, éveille des sentiments, des émotions et une sexualité qui lui sont reliés.

--------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Appel : symbole de réveil nécessaire
:idea: Une partie de votre personne est endormie. Elle se fait entendre !

----------------------------------------------------------------------------------
:arrow: SILENCE : symbole de force, de sagesse ou angoisse
=> Dans les rêves, le silence est tantôt agréable, tantôt angoissant.

:?: S'il est doux pour vous, c'est le signe d'un retour sur soi et de grands changements. Vous retrouvez tout doucement santé et énergie.

:?: S'il est angoissant, c'est au contraire la preuve que vous avez encore peur de vous-même.

<<Il ma vu et il ma pris dans ces bras, on a pleuré tout les deux.>>

:idea: Dans l'imaginaire onirique, les bras symbolisent la relation, l'accueil, la tendresse. Ils peuvent embrasser, enlacer, mais aussi étouffer ou rejeter

:idea: Les rêves d'étreinte sont des rêves de réalisation et de complétude. C'est la rencontre de nos deux parties opposées, l'anima & l'animus qui est ainsi représentée.

:!: Ce sont de grands rêves qui confirment la justesse de notre évolution et l'atteinte d'un achèvement intérieur, un moment d'harmonie dans notre progression individuelle.
-----------------------------------------------------------------------------------
:idea: Une crise violente de larmes annonce une grande émotion agréable, un choc émotionnel, la découverte, chez un proche, d'un attachement insoupçonné.

:arrow: Pleurer est le symbole d'une délivrance
En devenant liquides, vos chagrins peuvent enfin être évacués, <<liquidés>>. Pleurer est toujours positif : c'est une annonce de mieux-être.

:idea: Pleurer ou sangloter dans un rêve - quelle que soit la raison de ces larmes, exprime une inquiétude - mais qui est sans fondement. Aprés une passe difficile, vous retrouverez joie de vivre et équilibre, dans une atmosphère de bonheur pleine de promesses de prospérité

<<On sait retrouver, on sait remis ensemble on n'est aller ce promener>>

:arrow: Tandem : symbole d'association
:idea: C'est l'union dans l'action. Il indique une direction à  prendre à  deux

<<et la on a vue une amie a Kevin, elle lui a dit quelque chose >>

:idea: Rêver d'un(e) ami(e), c'est rêver d'une part importante de notre personnalité _ partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e). Le (la) meilleur(e) ami(e) est donc la meilleure part de nous-même.

:?: vous entendez des paroles ? c'est vous-même qui parlez. Enregistrez le message!

<<Kevin lui a répondu " je m'en fou je suis heureux maintenant que je l'ai retrouver" >>

:arrow: Parler : symbole de la révélation et de la connaissance
:idea: Vous ressentez le besoin d'exprimer haut et fort ce qui vous tient à  coeur. Essayez de vous remémorer ce que vous vous êtes dit dans le rêve.

:arrow: Allégresse : symbole de grande joie
:idea: L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés. Une période positive et entreprenante s'ouvre.

:arrow: Nirvâna : symbole de l'arrêt du mental au profit de l'amour absolu
=> Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>.

:!: Autant dire que vous n'êtes pas prêt de l'oublier, surtout quand il s'agira de franchir les obstacles. Lesquels ne résisteront pas.
Répondre