Ca n'est pas la première fois que je fais ce rêve. Du moins, il m'a semblait familier au moment où il se réalisait. Je ne me souviens pas du début, mais le moment dont je me rappelle me semble très important. Je ne veux pas l'oublier.
J'étais avec deux ou trois autres personnes dans... une grotte. Ou peut être pas, mais en tout cas il faisait sombre et il y avait des ouvertures mais aucune ne donnait sur l'extérieur pour le moment. Parmis les personnes qui m'accompagnaient, il me semble qu'il y avait mon frère mais je ne me souviens pas avoir vu son visage... quoi que... ça reste incertain. Le lieu était rempli d'objets en or, ou du moins ça y ressemblait. En soulevant les objets, je remarqua très vite que la majorité était des pacotilles. Mais ce que je recherchais pesait plus lourd que tous ces objets éparpillés en masse sur le sol. Ce que je recherchais avait une vraie valeur. Pas seulement en terme d'argent, mais surtout en terme de sentiments.
C'était de petites statuettes d'animaux. Ou plutôt c'était comme ça que je les considérais dans mon rêve mais lorsque je les voyais, je remarquais qu'elle étaient grossièrement faites. Je me souviens qu'il y en avait une représentant un chien ou un loup. J'avais la maquettes de toutes les statuettes pour m'aider à les trouver, mais je ne savais pas vraiment combien il y en avait, je n'y avait pas fait attention. Mon but étant de les trouver, au fil du rêve je remplaçais les maquettes une à une par les originales que je repérais sans grand mal parmis tous les autres objets présents autour de moi. Je les posais sur une boite à laquelle elles étaient toutes solidement fixées, mieux que les maquettes que je jetais au fur et à mesure que je les remplaçais.
C'est tout ce dont je me souviens, ou plutôt tout ce dont je suis sûre de n'avoir rien rajouté venant de films, d'autres souvenirs, ou de rêves fait la même nuit. Ce qui me trouble le plus c'est la valeur sentimentale que les statuettes représentaient pour moi dans ce rêve.
La deuxième partie s'est produite 15 jours plus tard. (je le raconterais apres la réponse au premier, sinon c'est trop long)
De bisarres statuettes
Modérateur : ROSA ALBA
-
Susy Diba'Ailo
-
Susy Diba'Ailo
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Il y a ce que vous voyez <<sur>> la terre et <<sous>> la terre
-------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------
complément d'info
------------------------------------------------------------------------------------
=> accompagner quelqu'un en rêve c'est s'accompagner soi-même vers le futur
Vous n'y serez plus tout à fait comme avant
Vos idées, vos pensées, sont en parfait accord avec ce que vous faites (action)
---------------------------------------------------------------------------------------
Cave/ caverne
-
Susy Diba'Ailo
- Crystal Eye
- reveur d'Or